Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Mission lilas

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Mon projet » Vos projets Page 1 sur 1

Auteur Message
vulcanne
Membre Permanent
Membre Permanent

Genre: Femme
USDA: 8b

MessagePosté le: 29/08/2010 18:57:54    Sujet du message: Mission lilas Répondre en citant

Bonsoir !

Voilà, j'ai trois lilas, dont deux qui font des drageons en pagaille... Je pense que le troisième est greffé, car pas de rejets...
Et aujourd'hui on m'a donné un rejet de lilas, il allait se recevoir un coup de pelle... je vais essayer de le sauver...  Rolling Eyes
Voilà la photo de ce rejet, il a quelques racines, et le temps de lui trouver un pot je l'ai mis dans de l'eau...  Confused

J'ai beaucoup de rejets, je pense que je vais en prélever en novembre, il y en a de très beaux d'ailleurs...

Voilà quelques photos.. j'attends évidemment vos témoignages et vos avis sur mes futurs ( enfin j'espère ) lilas bonsaïs !! 

Et voilà le rejet que j'ai repéré, il est beau non ? 

A bientôt 
Publicité

MessagePosté le: 29/08/2010 18:57:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sudvienne
Invité

MessagePosté le: 29/08/2010 19:01:44    Sujet du message: Mission lilas Répondre en citant

pour le prélèvement tu attend qu'il n'ai plus de feuilles hé oui encore attendre hihi
vulcanne
Membre Permanent
Membre Permanent

MessagePosté le: 29/08/2010 19:33:42    Sujet du message: Mission lilas Répondre en citant

hihi hihi  Je commence à m'habituer !

Et tu crois que le petit qui est dans l'eau va survivre ? Parce que c'est tout con mais j'aimerais vraiment qu'il s'en sorte... il est beau....  Rolling Eyes   
sudvienne
Invité

MessagePosté le: 29/08/2010 19:39:52    Sujet du message: Mission lilas Répondre en citant

je ne suis pas madame soleil je ne prédit pas l'avenir s'il a des racines c'est possible mais comme c'est pas la période, mystère

Dernière édition par sudvienne le 29/08/2010 19:47:27; édité 1 fois
toto333
Super Membre
Super Membre

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 29/08/2010 19:46:04    Sujet du message: Mission lilas Répondre en citant

est avec de l'hormonne pour bouture sa l'aiderai pas a avoir plus de racine?
Visiter le site web du posteur
vulcanne
Membre Permanent
Membre Permanent

MessagePosté le: 29/08/2010 22:01:04    Sujet du message: Mission lilas Répondre en citant

C'est à voir.. enfin, l'hormone de bouturage chez moi, c'est plutot de l'eau !! Je fais mon eau de bouturage a partir d'eau de saule.. méthode de grand-mère.. Parce que je préfère le bio.. une sorte d'hippie écolo !!  hihi
toto333
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 30/08/2010 09:55:00    Sujet du message: Mission lilas Répondre en citant

c'etait juste une question apres c'est sur que si tu as une meilleure solution et qui marche c'est le mieux moi je t'ai dit sa parsque que connais que sa Wink hihi
vulcanne
Membre Permanent
Membre Permanent

MessagePosté le: 30/08/2010 10:08:18    Sujet du message: Mission lilas Répondre en citant

j'ai lu sur le fofo qu'on pouvait mettre du marc de café aussi, tu crois que ça marche ? 
toto333
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 30/08/2010 10:29:11    Sujet du message: Mission lilas Répondre en citant

je c'ai pas je croix que c'est un truc pour que les plantes soi plus belle c'est comme un angrais naturel
vulcanne
Membre Permanent
Membre Permanent

MessagePosté le: 30/08/2010 13:08:04    Sujet du message: Mission lilas Répondre en citant

Ah je pensais que c'était comme le vinaigre blanc, multifonctions  hihi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/09/2018 05:44:36    Sujet du message: Mission lilas

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Mon projet » Vos projets Page 1 sur 1

Panneau de control modérateur

Sauter vers: