Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
La gallery de Walter Pall

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Détente » Bistro Bonsaï » Espace libre Page 1 sur 1

Auteur Message
chillman
Membre Permanent
Membre Permanent

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 28/08/2010 02:55:44    Sujet du message: La gallery de Walter Pall Répondre en citant

Salut à tous, voici un lien vers un site que j'ai trouvé tous bonnement MAGIQUE.
Pour ceux qui ne connaisent pas encore, c'est une gallery photo incroyable, avec les photos d'évolution complet d'arbre,
et ou on voie bien le travaille que sa requiers.
Ont y voie un arbre en été, au printemp, en automne, et en hivers, les couleurs son superbe.
Je vous conseille de comencer par le deux et troisième ( conifers et non-conifers).
Si il avais déjà été signalé, ben c'est pas grave car sa vaut le coup Smile

Donc voila http://walter-pall.de/00gallery/index.html
Publicité

MessagePosté le: 28/08/2010 02:55:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeff_35
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 28/08/2010 13:12:49    Sujet du message: La gallery de Walter Pall Répondre en citant

Tu n'as pas été chez n'importe qui !
Ce monsieur est une véritable légende du bonsaï européen.
Membre Permanent

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 29/08/2010 12:27:25    Sujet du message: La gallery de Walter Pall Répondre en citant

Oui c'est LE plus beau site du net. c'est incroyable les heurs que j'ai pus passer desus.
Sa m'a aussie donner envie d'essayer de planter un arbre dans le jardin de ma grand mère, pour le faire bien grandire, j'aurais bien envie de faire un pommier avec un petit arbre de pepinière. (comme dans la rubrique non-conifère)
vulcanne
Membre Permanent
Membre Permanent

Genre: Femme

MessagePosté le: 29/08/2010 22:08:20    Sujet du message: La gallery de Walter Pall Répondre en citant

Coucou les garçons, 

c'est vrai qu'il est magnifique ce site !! Et la collection est épatante !!! J'adore l'hibiscus, ça me donne envie d'en faire un aussi... les fleurs sont..............
Lemonnier
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 29/08/2010 22:33:18    Sujet du message: La gallery de Walter Pall Répondre en citant

Cela fait rêver
vulcanne
Membre Permanent
Membre Permanent

Genre: Femme

MessagePosté le: 30/08/2010 10:12:50    Sujet du message: La gallery de Walter Pall Répondre en citant

Oui c'est sûr, et ça encourage aussi, car on peut voir sur les noms des photos les années... On réussi à avoir de jolis arbres au fil des années !!! 
eddy
Membre Actif
Membre Actif

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 30/08/2010 18:01:20    Sujet du message: La gallery de Walter Pall Répondre en citant

bonsoir,merçi pour les yeux ,très beau site ,a+Eddy
Jeff_35
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 30/08/2010 18:03:35    Sujet du message: La gallery de Walter Pall Répondre en citant

Il lui arrive parfois de passer sur certains forum français.
Membre Actif

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 30/08/2010 18:19:59    Sujet du message: La gallery de Walter Pall Répondre en citant

bonsoir Jeff_35 ,je passe souvent sur le forum de Espace bonsai,mais je regarde beaucoups ce qui ce dis et ce qui ce fait et j'apprécie vraiment si je ne poste pas souvent c'est que je travaille beaucoups et que j'ai aussi d'autres hobby au qu'el je doit mis donner aussi ,ne prend pas çà comme une mauvaise réaction de ma part au contraire,s'est juste que tu ne me connait pas asser et que je voulais te mettre à la page sur moi ,je pratique le bonsai depuis q.q année mais en solitaire vu mon travail et autres hobbys,s'est vrais que j'ai fait partie d'un club depuis le début de sa création et ce pendant 11 ans et comme moniteur et j'ai beaucoups appris du fait que j'étais débutant à l'époque ,mais j'en apprend encore aujourdhui et je rend visite de temps au club avec qui malgrée mon départ j'ai encore de très bonne relations ,mais je fais aussi comme tous le monde je vais voir aussi sur d'autres sites ,avec la curriositée on avance aussi,bonne soirée ,Amicalement Eddy
Jeff_35
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 30/08/2010 20:04:15    Sujet du message: La gallery de Walter Pall Répondre en citant

Je ne comprends pas ton commentaire.
Membre Actif

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 31/08/2010 16:01:31    Sujet du message: La gallery de Walter Pall Répondre en citant

bonsoir ,Jeff_35,j'ai mal lu ton poste de plus haut ,j'ai confondu le"il lui arrive de passer sur certains sites Français "avec "il suffit de passer sur certains sites Francais",que veut-tu quand on devient vieux la mémoire flanche (lol!!!),jespère que je ne t'ai pas froisser avec mon poste qui n'est que une simple explication ,l'erreur est humaine,bonne soirée Amicalement Eddy
arkadius
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:
USDA: 10a

MessagePosté le: 31/08/2010 21:20:06    Sujet du message: La gallery de Walter Pall Répondre en citant

Somptueux en effet, ça donne envie d'être dans 25-30 ans et d'avoir nos bébés qui auront grandis

Comment poster une photo: ICI
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 13/11/2018 04:41:25    Sujet du message: La gallery de Walter Pall

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Détente » Bistro Bonsaï » Espace libre Page 1 sur 1

Panneau de control modérateur

Sauter vers: