Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
coup de chaud sur mes bonsais

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Besoin d'un conseil / A votre avis? Page 1 sur 1

Auteur Message
blabda
Membre
Membre

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 22/08/2010 10:20:35    Sujet du message: coup de chaud sur mes bonsais Répondre en citant

Bonjour je viens de rentré de vacances et surprise mes bonsais ont pris un gros coup de chaud faute a une pile neuve dans un programmateur gardena qui malheureusement ne l'était pas mais un peu de chance il na pas fait que beau en bretagne pendant quinze jours voir un peu d'eau mais pas suffisament
Bref que me conseillez vous je pensais a une bonne bonne coupe mais j'hesite pouvez me conseiller
Merci

MessagePosté le: 22/08/2010 10:20:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sudvienne
Invité

MessagePosté le: 22/08/2010 10:29:55    Sujet du message: coup de chaud sur mes bonsais Répondre en citant

tu peut déjà couper tout ce qui est mort et brulé, mettre a l'ombre si le soleil reviens, et arroser au fortifiant Tonus V ou autre marque.
et faire prendre un bain au plus sec
blabda
Membre
Membre

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 22/08/2010 10:31:50    Sujet du message: coup de chaud sur mes bonsais Répondre en citant

Merci
Pour l'ombre ici pas de probleme il ni a pas de soleil et pour la taille je commence des cette apres midi
Merci encore

MessagePosté le: 22/08/2010 10:57:55    Sujet du message: coup de chaud sur mes bonsais Répondre en citant

cela ne veux pas dire qu'il repartirons l'année prochaine tout dépend des variétés
Fujiko
Membre
Membre

Genre: Femme
Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 01/09/2010 08:25:17    Sujet du message: coup de chaud sur mes bonsais Répondre en citant

Tiens ! j'ai eu quasiment le même problème !! les piles étaient bonnes mais le programmateur a eu un problème !

Sud tu es un oiseau de mauvaise augure, l'année prochaine les arbres nous dirons : on était en vacances, du moins je croise les doigts pour cela ....

MessagePosté le: 01/09/2010 08:34:49    Sujet du message: coup de chaud sur mes bonsais Répondre en citant

Fujiko a écrit:
Sud tu es un oiseau de mauvaise augure,

oui je sais, beaucoup pense comme toi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/11/2018 13:04:37    Sujet du message: coup de chaud sur mes bonsais

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Besoin d'un conseil / A votre avis? Page 1 sur 1

Panneau de control modérateur

Sauter vers: