Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
nouveau dans le domaine des bonsai

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Besoin d'un conseil / A votre avis? Page 2 sur 2

Auteur Message
bastien2423

MessagePosté le: 29/08/2010 08:51:05    Sujet du message: nouveau dans le domaine des bonsai Répondre en citant

Revue du message précédent :

je dois la retiré?
Publicité

MessagePosté le: 29/08/2010 08:51:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sudvienne
Invité

MessagePosté le: 29/08/2010 08:55:39    Sujet du message: nouveau dans le domaine des bonsai Répondre en citant

oui comme le cache pot.
tout dépend de l'épaisseur mais tu la retire soit avec un pinceau, un grattoir, un couteau, un burin et marteau, ou mini pelleteuse hihi
bastien2423
Membre
Membre

Genre: Homme

MessagePosté le: 29/08/2010 19:05:06    Sujet du message: arrosage Répondre en citant

bonjour j'ai acheté un bonsai il y a un peu plus d'une semaine.
Et je l'ai deja arrosé une fois il est appanoui mais la la terre est seche en surface alors je sais pas si je dois le réarrosé parsque quelqu'un ma dit quil arrosé toute les 2-3 semaines.
aidez moi svp
sudvienne
Invité

MessagePosté le: 29/08/2010 19:15:15    Sujet du message: nouveau dans le domaine des bonsai Répondre en citant

deja il serai bien de rappeler ou de dire de quel arbre il s'agit car tu n'arrosera pas un ficus comme un melèze
bastien2423
Membre
Membre

MessagePosté le: 29/08/2010 19:16:31    Sujet du message: nouveau dans le domaine des bonsai Répondre en citant

j'habite nice dans les alpes maritime et j'ai un ficus
sudvienne
Invité

MessagePosté le: 29/08/2010 19:20:26    Sujet du message: nouveau dans le domaine des bonsai Répondre en citant

il est a l'ombre ou plein soleil ?? une photo serait bien pour voir l'arbre
bastien2423
Membre
Membre

MessagePosté le: 29/08/2010 19:27:54    Sujet du message: nouveau dans le domaine des bonsai Répondre en citant

il y a deja une photo c'est celui qui a un cache pot
sudvienne
Invité

MessagePosté le: 29/08/2010 19:37:08    Sujet du message: nouveau dans le domaine des bonsai Répondre en citant

pourquoi tu n'a pas continué sur le post d'origine si tu crois que l'ont se souviens des post avec plus de 2600 membres et heureusement tout le monde ne post pas (il prennent et partent).
déjà a tu retiré le cache pot ?? et c'est pas parce que la terre est sèche dessus qu'il n' a pas le pattes mouillé un ficus boit peu

je vais fusionner tes deux posts
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/11/2018 19:41:32    Sujet du message: nouveau dans le domaine des bonsai

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Besoin d'un conseil / A votre avis? Page 2 sur 2

Panneau de control modérateur

Sauter vers: