Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Festival International du bonsaï

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Détente » Exposition » Les expositions Page 2 sur 3

Auteur Message
Noesis

MessagePosté le: 10/10/2010 11:03:46    Sujet du message: Festival International du bonsaï Répondre en citant

Revue du message précédent :

cool merci pour ces precision je suis deçu de ne pas avoir pu y allé avec toi fab comme tu me l'avait proposer
mais c'est pas grave ce n'est que partie remise Wink
Publicité

MessagePosté le: 10/10/2010 11:03:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fab77
V.I.P
V.I.P

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 8a

MessagePosté le: 10/10/2010 11:09:03    Sujet du message: Festival International du bonsaï Répondre en citant

T'inquietes pas arnaud, c'est rien.
On peut pas etre tout le temps dispo.

fabrice

pour les photos c'est ici, http://espace-bonsai.xooit.info/t132-Image-et-photo.htm
Noesis
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 10/10/2010 16:39:30    Sujet du message: Festival International du bonsaï Répondre en citant

alors et les photos

raconte nous alors un peu ce que tu y as vu

sinon tu t'es fait plaisir tu t'ai ramener un petit cadeau, tu as de la place remarque
Membre Permanent
Membre Permanent

Année de culture bonsaï:
USDA: 6a

MessagePosté le: 10/10/2010 18:27:05    Sujet du message: Festival International du bonsaï Répondre en citant

bonsoir à tous,

c'était mon premier festival et c'est vrai que j'ai bien aimé, et je rejoins Fabrice sur la qualité de la terre des bonsaïs de Danny Use, la collection de Frédéric Chenal est très belle, côté vendeurs, beaucoup trop de choix à des tarifs des plus abordables, même des bonsaïs à 20€, j'en ai ramené deux... Je n'ai pas assisté aux démonstrations faute de temps.
Ils remettent ça l'année prochaine le 8 et 9 octobre. Seul bémol : manque de petite restauration sur place et de boissons, surtout si vous ne carburez pas à la bière.
J'étais le ticket 657 donc bonne affluence, des photos si Fabrice ne le fait pas

Marc
suda
Invité

MessagePosté le: 10/10/2010 19:28:42    Sujet du message: Festival International du bonsaï Répondre en citant

Bonsoir à tous, parmi les noms cités par Fabrice, il en est un que je considère comme un "Grand", un vrai artiste du bonsaï en France, je veux parler de Jean-François Busquet que voici:
, le voici avec notre Mamy, un homme a qui je voue une très grande estime.
Ensuite Patzen, que voici
, que je salue, et présente mes amitiés, derrière, un ami, mon ami Matthieu, rédacteur pour la France de "bonsaï Focus", un peu trop absent, il est pour moi, reste, de très bons conseils pour la culture, la formation des pins.
Maintenant en marge de ces propos et présentation, voici un autre artiste: Guiangus
, il aurai pu être de la partie, amitiés, Joël,
Place aux arbres..............
Noesis
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 10/10/2010 20:37:51    Sujet du message: Festival International du bonsaï Répondre en citant

salut suda
Comment tu vas?
Tu as bien raison sur giang. un pur artiste et une mine de savoir.
Ses arbres sont magnifique et de très bonne qualité
Wink
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 10/10/2010 21:46:23    Sujet du message: Festival International du bonsaï Répondre en citant

pas le temps ce soir de mettre les photos promis demain, je vous ne met quelques unes (130 je crois)

fabrice

pour les photos c'est ici, http://espace-bonsai.xooit.info/t132-Image-et-photo.htm
michel 87
Membre Permanent
Membre Permanent

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 11/10/2010 07:23:59    Sujet du message: Festival International du bonsaï Répondre en citant

bonjour voici quelques photos de l'expo de saulieu

les trois arbres des gagnants du concours

le 1er

le 2eme

le 3eme
deshojo
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 11/10/2010 08:15:17    Sujet du message: Festival International du bonsaï Répondre en citant

Merci pour les photo encore encore . ET oui JF busquet et pour moi le plus grand des bonsaika que l'on a en France .
fab77
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 11/10/2010 09:12:07    Sujet du message: Festival International du bonsaï Répondre en citant

allez voici les photos des masters pieces et a la fin des ecoles en cours:

La collection de Danny use: a vous de juger..!

Noesis
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 11/10/2010 11:11:01    Sujet du message: Festival International du bonsaï Répondre en citant

super sympa tes photos y'as des choses magnifique
danny use aurait pu au moins enlever les feuilles au pied du gingko
bravo
Membre Permanent
Membre Permanent

Année de culture bonsaï:
USDA: 6a

MessagePosté le: 11/10/2010 12:58:22    Sujet du message: Festival International du bonsaï Répondre en citant

Moi j'adore la 8eme de Danny Use où l'on voit la fougère, mais bon, je préfère ne rien dire, je suis bien incapable de faire de tels bonsaïs
vinc'
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 11/10/2010 17:06:25    Sujet du message: Festival International du bonsaï Répondre en citant

moi je vois pas qu'es ce que vous liu reprocher a dany Use il se la joue "naturel" hihi

le paradoxe du bonsai: si vous voulez miniaturiser un arbre il faut qu'il pousse beaucoup

la p'tite collection à vincent

bonsai club de l'albigeois
fab77
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 11/10/2010 21:13:17    Sujet du message: Festival International du bonsaï Répondre en citant

il se la joue tellement naturel comme tu dis, qu'il en a laissé les mauvaises herbes, les pots sales, dont certains ebréchés, sans tablettes ni plantes d'accompagnements, je trouve que c'est un manque de respect vis a vis des autres personnes qui exposaient en même temps que lui et encore plus pour les visiteurs de l'expo, qui eux ont payés pour venir voir.
je critique la presentation et la propreté des pots et substrats, je n'enlève rien de la qualité de ses arbres .

fabrice

suda
Invité

MessagePosté le: 12/10/2010 06:41:28    Sujet du message: Festival International du bonsaï Répondre en citant

Bonjour à tous, un artiste agit toujours après réflexion(s) soit par provocation, soit pour faire réfléchir.
Je pense que Dany(soit dit en passant un vrai artiste) comme vous le voyez je n'emploie jamais le mot pro, car je distingue les pro qui vendent de l'arbre en pot et ceux qui sculptent leurs arbres; je reviens aux arbres, je pense en les présentant comme cela, a-t-il simplement montré qu'un arbre de qualité même présenté (je vais faire fort "dans un container)reste un arbre de qualité par le naturel exprimé, maintenant, cela m'encourage encore plus à travailler avec plus de communion avec ceusses qui m'ont adopté.
Sur certaines vues, une écriture, un style m'émeut toujours celui de JFB(les deux penjings, et la 31?). Adessas.

Dernière édition par suda le 13/10/2010 06:29:08; édité 1 fois
Giangus
Invité

MessagePosté le: 12/10/2010 11:58:58    Sujet du message: Festival International du bonsaï Répondre en citant

Bonjour Joel,
Les artistes sont generalement pauvres!
Giang
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/09/2018 03:04:57    Sujet du message: Festival International du bonsaï

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Détente » Exposition » Les expositions Page 2 sur 3

Panneau de control modérateur

Sauter vers: