Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Mes pinus Pinea en devenir

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Obtention » Semis Page 2 sur 2

Auteur Message
vulcanne

MessagePosté le: 15/08/2010 12:40:05    Sujet du message: Mes pinus Pinea en devenir Répondre en citant

Revue du message précédent :

Oui oui je comprends bien qu'il faut de la patience !  Wink
Mais c'est juste que je vais essayer de retarder le passage du motoculteur dans le potager pour qu'il puisse descendre sa sève tranquillement...
Et pour le semis de mes pins, je dois mettre quelque chose de spécial pour les habituer à devenir bonsaïs ou non ? Parce que j'ai une barquette mélage sable / terreau et une autre terreau 100% mon père a fait poussé ces pins de la façon plein terreau.. je mets des hormones ou je laisse tranquille en arrosant ? 
Publicité

MessagePosté le: 15/08/2010 12:40:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sudvienne
Invité

MessagePosté le: 15/08/2010 12:58:11    Sujet du message: Mes pinus Pinea en devenir Répondre en citant

ont ne met pas d'hormones sur des graines cela ne sert a rien, pour le mélange les deux sont bon et quant au motoculteur tu enlève la bougie et tu la planque comme cela il n'est pas près de le passer ton père
vulcanne
Membre Permanent
Membre Permanent

Genre: Femme
USDA: 8b

MessagePosté le: 15/08/2010 13:02:33    Sujet du message: Mes pinus Pinea en devenir Répondre en citant

Pas mal l'idée, pas mal !!!  hihi hihi hihi  Mais blonde brune que je suis, je suis capable d'oublier où j'ai planqué la bougie !!
Non je pense que je vais planter les rosiers de ma mère vers le lilas, et vu qu'elle les adore, vaut mieux pas y toucher !!  Mr. Green Mr. Green
toto333
Super Membre
Super Membre

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 22/08/2010 10:03:34    Sujet du message: Mes pinus Pinea en devenir Répondre en citant

se n'es pas une mauvaise idée es qu'elle sera d'acord?
Visiter le site web du posteur
vulcanne
Membre Permanent
Membre Permanent

MessagePosté le: 29/08/2010 14:11:06    Sujet du message: Mes pinus Pinea en devenir Répondre en citant

C'est fait  Mr. Green
Et puis j'ai convaincu le papa de ne pas motoculter avant Novembre 
Mes pins ont levé !!! Y'en a plus ou moins 10, donc quelques uns qui sont bien droits ! Troppp contente
greg72
Super Membre
Super Membre

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 10b

MessagePosté le: 29/08/2010 15:29:47    Sujet du message: Mes pinus Pinea en devenir Répondre en citant

excusez moi mais aout c'est pas spécialement la bonne période pour semer non?
Membre Permanent

MessagePosté le: 29/08/2010 22:10:25    Sujet du message: Mes pinus Pinea en devenir Répondre en citant

Bonsoir greg !

Sachant que mes graines sont sous abri cet hiver - enfin, serre froide - je vois pas le probleme ?   Rolling Eyes   hihi
D'ailleurs, y'en a quelques uns qui ont levé - + mélange sable / terreau que plein terreau d'ailleurs - et ils vont être chouchoutés cet hiver... 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/09/2018 08:46:36    Sujet du message: Mes pinus Pinea en devenir

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Obtention » Semis Page 2 sur 2

Panneau de control modérateur

Sauter vers: