creer un forum      supprimer les publicites  

Recherche détaillée
aiguille des secondes aiguille des minutes aiguille des heures
Username:   Password:   Log me on automatically each visit:  J’ai oublié mon mot de passe
petite feuilles
Post new topic   Reply to topic
 • Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Forum Index » Forum Culture & Formation Page 1 of 1

Previous topic :: Next topic  
Author Message
juju42
Super Membre
Super Membre

Genre: Homme
Année de culture:
USDA: 7a

PostPosted: 12/08/2010 19:21:03    Post subject: petite feuilles Reply with quote   top

bonsoir à tous
je souhaiterais savoir comment faire pour avoir de petite feuilles sur un plant de pépiniere ou sur un yamadori?
merci
sudvienne
Guest

PostPosted: 12/08/2010 19:50:35    Post subject: petite feuilles Reply with quote   top

tout dépend de l'arbre mais généralement c'est en défoliant que l'ont obtient des feuilles plus petites
gilles
Super Membre
Super Membre

Année de culture:

PostPosted: 12/08/2010 19:52:31    Post subject: petite feuilles Reply with quote   top

bonsoir c'est la défoliation qui consiste à supprimé toutes les feuilles sur un arbre qui n'a pas étais rempoter la même année ou partiellement ou encore feuilles malade ,quel et l'espèce de ton arbre?

Année de culture:
USDA: 7a

PostPosted: 12/08/2010 20:06:09    Post subject: petite feuilles Reply with quote   top

c'est sur un prunnus accolade que je souhaite faire rétrécir les feuilles
sudvienne
Guest

PostPosted: 12/08/2010 20:36:11    Post subject: petite feuilles Reply with quote   top

de toute façon il est trop tard c'est en juin qu'il faut le faire

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Forum Index » Forum Culture & Formation Page 1 of 1
Post new topic   Reply to topic

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

FirefoxÂ