Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Les arbres de Lou

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Détente » Les arbres des membres Page 5 sur 5

Auteur Message
nawax

MessagePosté le: 14/04/2013 11:04:32    Sujet du message: Bonjour lou Répondre en citant

Revue du message précédent :

Nouveau sur ce forum et surtout très jeune bonsaika seulement depuis un an j'ai beaucoup d'interrogations. Notamment concernant mon chêne pédonculé de 50cm de haut qui à ce jour n'a pas bourgeonné ainsi que le merisier de même taille qui n'a pas bourgeonné non plus. Est ce normal à cette période de l'année. Tu as une collection sympa. Au plaisir d'échanger avec toi a plus.
Publicité

MessagePosté le: 14/04/2013 11:04:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lou1994
Super Membre
Super Membre

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 8a

MessagePosté le: 14/04/2013 11:36:07    Sujet du message: Les arbres de Lou Répondre en citant

Salut,
Ou habites tu? car chez moi le chene n'as pas encore débourré et mon prunus est seulement entrain...
Si tu as un doute gratte un peu l’écorce, si c'est vert c'est bon, si brun; mort.... MAis avec le temps qu'on a eu c'est normal. Mes ormes et erables débourrent aussi seulement maintenant.

Merci et avec plaisir.

Ma collection en cours de construction :) MISE A JOUR 27/06/2011
http://espace-bonsai.xooit.info/t5958-collection-de-Lou.htm

Les bonsais c'est comme le whisky et le vin, plus on attend, meilleur ils sont. :)
Soph
Membre
Membre

Genre: Femme
Année de culture bonsaï:
USDA: 7b

MessagePosté le: 14/04/2013 11:48:15    Sujet du message: Les arbres de Lou Répondre en citant

Idem j'ai un jeune chêne et encore aucun bourgeon, il me semble que c'est normal car assez tardif chez le chêne. Et comme pour toi Lou, mon prunus commence seulement ! Smile
chillman
Membre Permanent
Membre Permanent

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 16/04/2013 23:55:47    Sujet du message: Les arbres de Lou Répondre en citant

Nos arbres sont un peut débousolé, mon prunus lui a déjà bien fleuris, mais il a été acheter cette année et est encore en buison d'ornoment.
mon premier pommier a aussi bien poussé, mais tous les autres, (Hêtre,et petit pommier) toujours en bourgeon fermé. mais sa vas arriver.
nawax
Membre Discret
Membre Discret

USDA: 5a

MessagePosté le: 22/04/2013 10:47:06    Sujet du message: Merci à vous Répondre en citant

Merci pour vos réponses en effet je ne désespère pas je suis nouveau et je suis surtout novice en ce qui concerne les forums et l'utilisation intensive de l'ordinateur donc pardonnez moi si je ne répond pas toujours etc. J'habite dans les Pyrénées orientales à côté de Font-Romeu à 1300m. Je vais essayer de compléter mon profil a plus.
nico708
Membre Discret
Membre Discret

MessagePosté le: 26/05/2014 15:07:19    Sujet du message: Les arbres de Lou Répondre en citant

help j'ai besoin d'aide svp http://espace-bonsai.xooit.info/search.php?search_id=egosearch
Deshi
Membre Actif
Membre Actif

Année de culture bonsaï:
USDA: 9b

MessagePosté le: 26/05/2014 16:28:45    Sujet du message: Les arbres de Lou Répondre en citant

Que cherches tu nico708? :/

MessagePosté le: 24/09/2018 23:13:56    Sujet du message: Les arbres de Lou

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Détente » Les arbres des membres Page 5 sur 5

Panneau de control modérateur

Sauter vers: