Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
semis de graine d erable rouge du japon

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Obtention » Semis Page 1 sur 1

Auteur Message
droops76
Membre
Membre

Genre: Homme
USDA: 8a

MessagePosté le: 21/07/2010 17:40:42    Sujet du message: semis de graine d erable rouge du japon Répondre en citant

bonjour a tous

je viens d acheté 10 graine d erable rouge du japon

j aimerais des expliquations precises et simples pour faire pousser ces graines
j ai regardé plusieurs explications mais aucune ne dit pareil

je suis novice en la matiere mais je suuis pres a m investir a fond et a bichonner mes petites graines et mon futur bonzai

je compte sur vous amis cultivateur de bonzai

merci d avance

MessagePosté le: 21/07/2010 17:40:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dlewis
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:
USDA: 4b

MessagePosté le: 21/07/2010 23:01:25    Sujet du message: semis de graine d erable rouge du japon Répondre en citant

moi c'Est 3 mois frigo dans rondelle de tourbe et ensuite serre chaude , elle peuvent sortir dans moins de 2 semaines et + les rondelles je met du sable au centre pour éviter de mettre la tete trop profonde, sinon elle ne poussera pas, et dit toi que tu en as 10, tu en auras pas 10 qui auront germé. c'est rare 100% et dépant de la qualité des graines

certain direct en nature a l'automne et pousse au printemps.

Mes 11 ans de Culture, et maintement du japonais comme dessert.

こんいちは。
http://meteodelevis.ca
Visiter le site web du posteur
droops76
Membre
Membre

USDA: 8a