Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
carmona entrain de mourir

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Mon bonsaï va mal Page 2 sur 2

Auteur Message
Nakisha

MessagePosté le: 20/07/2010 11:17:36    Sujet du message: carmona entrain de mourir Répondre en citant

Revue du message précédent :

J'ai lu la charte lors de mon inscription, il y a de ça plus de trois ans maintenant, je fréquente beaucoup de forums et ne passe pas souvent par celui-ci alors inutile d'avoir ce genre de commentaire non justifié et vexant je trouve.
Je vous tiens au courant pour le bonsai sinon Wink
Publicité

MessagePosté le: 20/07/2010 11:17:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stef31°
Super Membre
Super Membre

Genre: Femme
Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 20/07/2010 12:22:20    Sujet du message: carmona entrain de mourir Répondre en citant

pas tout les forums car je te vois pas sur le mien hihi

Dernière édition par Stef31° le 20/07/2010 13:16:24; édité 2 fois
sudvienne
Invité

MessagePosté le: 20/07/2010 12:48:19    Sujet du message: carmona entrain de mourir Répondre en citant

Nakisha a écrit:
J'ai lu la charte lors de mon inscription, il y a de ça plus de trois ans maintenant, je fréquente beaucoup de forums et ne passe pas souvent par celui-ci alors inutile d'avoir ce genre de commentaire non justifié et vexant je trouve.
Je vous tiens au courant pour le bonsai sinon Wink

j'ai beau me relire je ne vois rien de vexant dans mes propos, en plus le commentaire est tout a fait justifié puisque je t'explique le pourquoi du comment, c'est m'ont rôle de modérateur, désolé si cela ne te conviens pas
Nakisha
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: 20/07/2010 14:38:14    Sujet du message: carmona entrain de mourir Répondre en citant

zut, ma réponse n'a pas été posté (je vais finir par jeter cet ordi!)

En gros je disais que je comprend tout à fait ton rôle de modo, pas de soucis, mais que je suis la première à ma plier aux règlements des forums et que ma récidive n'était pas du tout volontaire (mon ordi plante trop souvent en ce moment et du coup je me retrouve parfois involontairement avec deux fois le même post, j'ai cru que c'est ce qui c'était passé la première fois). Je disais non justifié, non pas parce que tu me reprend, c'est normal ça, je fais une boulette, mais dire que je n'ai pas lu la charte alors que ce n'est pas le cas, c'est la forme de ta remarque que je trouvais non justifié. Mais bon, je disais aussi que je réagissais sans doute un "tantinet" trop vite en ce moment et que j'avais certainement mal interprété ta remarque, donc mea culpa, et plus de double post à l'avenir message reçu
sudvienne
Invité

MessagePosté le: 20/07/2010 15:03:33    Sujet du message: carmona entrain de mourir Répondre en citant

hé bien mes plus plate excuse si tu a mal interprété mes propos, a l'avenir je tournerais 7 fois ma langue dans la bouche de ma voisine avant d'écrire
Stef31°
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 20/07/2010 15:29:50    Sujet du message: carmona entrain de mourir Répondre en citant

jete pas ton pc c'est desfois des beug ça m'arrive aussi !!

c'est rigolo sud parcequ'on me dit aussi souvent ça ,cest parcequ'on est trop naturel lorsqu'on s'adresse à quelqu'un!!

une chose que j'ai oubli tu trouveras du tonusV dans le rayon engrais potagers,les jardineries on arretait la gamme "sumo".
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: 14/08/2010 10:16:34    Sujet du message: carmona entrain de mourir Répondre en citant

petit message pour vous dire que le bonsai et repartit du tonnerre! Merci pour vos conseils!! Very Happy
Stef31°
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 14/08/2010 10:41:13    Sujet du message: carmona entrain de mourir Répondre en citant

cool ça!!!!

on peut voir une photo?

MessagePosté le: 20/09/2018 16:23:04    Sujet du message: carmona entrain de mourir

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Mon bonsaï va mal Page 2 sur 2

Panneau de control modérateur

Sauter vers: