Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Voyage organisé au FIB

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Détente » Exposition » Les expositions Page 1 sur 1

Auteur Message
scaloo
Membre
Membre

Genre: Homme

MessagePosté le: 18/07/2010 09:46:29    Sujet du message: Voyage organisé au FIB Répondre en citant

Merci de rediriger ce sujet si il n'est pas à la bonne place.

Bonjour à toutes et tous,

Comme vous le savez certainement,le 9 et 10 Octobre 2010,aura lieu à Saulieu,le Festival International du Bonsaï.(voir sur le net,pour le programme)
Le Bonsaï Club Nimois,par mon intermédiaire,va tenter de mettre en place un déplacement groupé,à l'attention des clubs intéressés et personnes privées.
L'objectif est l'organisation d'un bus ou minibus(suivant le nombre de personnes),avec chauffeur,sur une journée.

Idéalement,la journée s'articulerait ainsi:
-Départ très tôt le matin de Montpellier,arrêt à Nîmes puis destination Saulieu pour une arrivée vers 9h.
-Visite de l'expo,atelier,...
-Retour,départ à 18h30 de Saulieu,arrêt à Nîmes,arrivée à Montpellier entre 23h30 et 00h30.

Pour le coté finance,le prix de la location avec chauffeur sera divisé entre le nombre de participant,chaque club pourra prendre en charge ou non une partie ou la totalité du cout au prorata de son nombre de participants,bien sur.

Je vous envoi ce mail,pour que vous ayez le temps d'en parler à vos clubs,si ils sont en fonction pendant les vacances,sinon,à la rentrée.La clôture des réservations se fera le vendredi 17 septembre,tout clubs ou personne ne m'ayant pas adressé de règlement ne pourra participer au voyage.

Voilà,c'est un premier jet de l'idée,n'hésitez pas à me faire part de vos propositions et également quel jour vous irez le mieux(Samedi ou Dimanche).

Bonsaïement,scaloo.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 18/07/2010 09:46:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Détente » Exposition » Les expositions Page 1 sur 1

Panneau de control modérateur

Sauter vers: