Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Feuilles sèches sur hêtre

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Besoin d'un conseil / A votre avis? Page 2 sur 2

Auteur Message
Jeff_35

MessagePosté le: 30/07/2010 15:25:43    Sujet du message: Feuilles sèches sur hêtre Répondre en citant

Revue du message précédent :

C'est une belle leçon d'humilité
Publicité

MessagePosté le: 30/07/2010 15:25:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sudvienne
Invité

MessagePosté le: 30/07/2010 15:41:47    Sujet du message: Feuilles sèches sur hêtre Répondre en citant

oué mais avant elle était un manque d'humidité
M... encore hors sujet
julvortex666
Invité

MessagePosté le: 31/07/2010 19:15:39    Sujet du message: Feuilles sèches sur hêtre Répondre en citant

pourquoi avec 30 ans d experience?je comprend pas
sudvienne
Invité

MessagePosté le: 31/07/2010 19:28:19    Sujet du message: Feuilles sèches sur hêtre Répondre en citant

c'est a moi qu'il dit cela Mr. Green
dlewis
Super Membre
Super Membre

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 4b

MessagePosté le: 01/08/2010 15:00:29    Sujet du message: Feuilles sèches sur hêtre Répondre en citant

soit c'est toi sud, ou c'Est son age a lui, du sang du sang

Mes 11 ans de Culture, et maintement du japonais comme dessert.

こんいちは。
http://meteodelevis.ca
Visiter le site web du posteur
sheitan
Webmaster
Webmaster

Année de culture bonsaï:
USDA: 9b

MessagePosté le: 01/08/2010 18:53:05    Sujet du message: Feuilles sèches sur hêtre Répondre en citant

sudvienne, si tu n'est pas capable de respecter les consignes de la modo en chef, et qui plus est être irrespectueux envers elle en faisant de l'ironie sur ce qu'elle te demande, je te conseil de tout simplement arrêter tes fonctions de modérateur sur le forum.
et ceci est valable pour tous. et comme cet irrespect ce fait devant tout le monde j'ai choisi également de faire cette remarque en public plutôt que d'écrire un MP au(x) responsable(s).

PS: PLUS DE MAMY = FORUM FERMé !!!

http://www.westweb.fr/
oma4
Membre Permanent
Membre Permanent

Genre: Femme
Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 11/08/2010 22:31:25    Sujet du message: Feuilles sèches sur hêtre Répondre en citant

et tu sais pourquoi il est mort alors qu'il avait fait des nouvelles feuilles???
sudvienne a écrit:
quoi faire ....... rien puisqu'il est trop tard s'il a vraiment manqué d'eau
si c'est juste un coup de chaud tu lui enlève toute ses feuilles grillées et tu continue a l'arroser normalement.

j'avais deux hêtre prélevé il y a 10 ans maintenant l'année dernière l'un ma fait la même chose et pourtant arrosé tout les deux pareil 10cm en haut de l'arbre était complètement sec le printemps suivant il est reparti sur le reste de l'arbre mais avec de toute petites feuilles qui ont ensuite fanées puis l'arbre est
sheitan
Webmaster
Webmaster

Année de culture bonsaï:
USDA: 9b

MessagePosté le: 11/08/2010 23:05:53    Sujet du message: Feuilles sèches sur hêtre Répondre en citant

ceci est un double post oma4, c'est interdit !!

http://www.westweb.fr/
oma4
Membre Permanent
Membre Permanent

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 11/08/2010 23:09:53    Sujet du message: Feuilles sèches sur hêtre Répondre en citant

c'est vrai j'avais oublié Embarassed toutes mes excuses
sudvienne
Invité

MessagePosté le: 12/08/2010 06:30:04    Sujet du message: Feuilles sèches sur hêtre Répondre en citant

la mort du hêtre est du probablement a un retrait de sève puisqu'il a manqué d'eau l'été d'avant, et il sont a l'ombre.
il a fait des feuilles en puisant sur ses réserves qui constitue en fin d'été comme il n'a pas pu les faire du fait de manque d'eau il n'a pas survécu
oma4
Membre Permanent
Membre Permanent

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 12/08/2010 21:56:29    Sujet du message: Feuilles sèches sur hêtre Répondre en citant

c'est plus fragile qu'un érable, un hêtre, mourir d'un manque d'eau 2 saisons après Rolling Eyes
julvortex666
Invité

MessagePosté le: 14/08/2010 12:30:14    Sujet du message: Feuilles sèches sur hêtre Répondre en citant

il n a jamais manqué d eau donc vous etes hors sujet . c est autre chause vous en savez pas + que moi
Jeff_35
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 14/08/2010 20:07:22    Sujet du message: Feuilles sèches sur hêtre Répondre en citant

Relis bien les premiers messages et tu verras qu'il est question d'autres hypothèses.
La discussion sur l'arrosage est liée à l'arbre de Sudvienne.

MessagePosté le: 15/08/2010 01:38:23    Sujet du message: Feuilles sèches sur hêtre Répondre en citant

oui c est vrai mais dans mon cas ce n est pas 1 manque d eau .peu etre 1 manque d humidité ambiante ou autre chause je vérait au printemps prochain si il est toujours la merci
julvortex666
Invité

MessagePosté le: 04/03/2012 21:59:08    Sujet du message: Feuilles sèches sur hêtre Répondre en citant

il est mort
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/09/2018 14:11:36    Sujet du message: Feuilles sèches sur hêtre

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Besoin d'un conseil / A votre avis? Page 2 sur 2

Panneau de control modérateur

Sauter vers: