Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Mon premier bonsai, pinus pentaphylla, conseils

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Besoin d'un conseil / A votre avis? Page 2 sur 2

Auteur Message
greg72

MessagePosté le: 15/07/2010 14:25:29    Sujet du message: Mon premier bonsai, pinus pentaphylla, conseils Répondre en citant

Revue du message précédent :

et moi je vais réhabituer le miens doucement au soleil avec les températures qu'on a eu je pensais surtout aux racines en les mettant a l'ombre parcque quand ca cogne les pots sont trés chaud Embarassed
Publicité

MessagePosté le: 15/07/2010 14:25:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mamy
V.I.P
V.I.P

Genre: Femme

MessagePosté le: 15/07/2010 14:35:41    Sujet du message: Mon premier bonsai, pinus pentaphylla, conseils Répondre en citant

Si tu n'en as pas beaucoup, voici une solution donnée par suda, tu enveloppes le pot d'une serpillère qui doit rester toujours humide, ou tu peux mettre dessous les pots de la moquette la moins cher, que tu tiens toujours humide aussi ( ça c'est de moi ),

Comment mettre une photo sur le forum
greg72
Super Membre
Super Membre

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 10b

MessagePosté le: 15/07/2010 14:38:43    Sujet du message: Mon premier bonsai, pinus pentaphylla, conseils Répondre en citant

je n'ai que deux conifères un genevrier et un pinus pentaphylla je vais donc envellopper les pots dans une serpillère je pense merci bien mamy Smile
Membre Permanent

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 15/07/2010 19:48:42    Sujet du message: Mon premier bonsai, pinus pentaphylla, conseils Répondre en citant

pas mal l'idée, je vais faire ça avec mon pommier aussi car lui souffre de la chaleur, merci mamy
Jeff_35
V.I.P
V.I.P

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 15/07/2010 20:49:20    Sujet du message: Mon premier bonsai, pinus pentaphylla, conseils Répondre en citant

C'est vrai que ça pourrait faire partie des trucs et astuces à présenter ailleurs sur le forum
V.I.P

MessagePosté le: 15/07/2010 21:57:04    Sujet du message: Mon premier bonsai, pinus pentaphylla, conseils Répondre en citant

Une petite mise au point pour radiomusicae et ses arbres, il habite Creissan, et mon ami suda m'a dit que ça ce trouvait dans l'Hérault, voilà pourquoi c'est toujours bon de mettre le code postal de sa ville, ça nous en dit un peu plus.

Ce département a une hygrométrie de 0, c'est suda qui me l'a dit, donc l'arrosage n'est pas le même que par chez moi, ou les autres membres qui n'habitent pas l'Hérault, chez eux pour garder les arbres en bonne santé, il faudra arroser plus souvent. Comme quoi la culture n'est jamais la même d'une région à l'autre, on peut donner un conseil, mais après c'est à chacun de voir, comment il devra faire en fonction de sa région et du substrat que l'on utilise.

Comment mettre une photo sur le forum
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/11/2018 09:50:42    Sujet du message: Mon premier bonsai, pinus pentaphylla, conseils

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Besoin d'un conseil / A votre avis? Page 2 sur 2

Panneau de control modérateur

Sauter vers: