Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Encore un souci concernant mon Poivrier

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Mon bonsaï va mal Page 1 sur 1

Auteur Message
Dimi
Membre Actif
Membre Actif

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 30/06/2010 10:00:21    Sujet du message: Encore un souci concernant mon Poivrier Répondre en citant

Bonjour à tous,

Après un coup de soif, une attaque de pucerons (j'ai pu gérer ces problèmes en parcourant le forum), me voici en face d'un autre problème. Au vu de tous ces soucis à répétition (en quelques semaines seulement) je commence à me demander si je suis bien fais pour la culture de ces petits arbres...

Des tâches marrons apparaissent à l'extrémité de certaines feuilles. Je pense à un excès d'eau ou alors à une brûlure dû à l'anti pucerons.

Pouvez-vous m'éclairer s'il vous plaît?
Publicité

MessagePosté le: 30/06/2010 10:00:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sudvienne
Invité

MessagePosté le: 30/06/2010 10:04:19    Sujet du message: Encore un souci concernant mon Poivrier Répondre en citant

un excès d'eau cela m'étonnerai surtout avec le temps en ce moment
Dimi
Membre Actif
Membre Actif

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 30/06/2010 10:18:04    Sujet du message: Encore un souci concernant mon Poivrier Répondre en citant

En fait je pense à ça parce que je ne vois pas autre chose! Mais je fais tellement attention à l'arrosage... Je fais tout le temps le test du cure dent...

Je m'interroge...!
sudvienne
Invité

MessagePosté le: 30/06/2010 11:58:10    Sujet du message: Encore un souci concernant mon Poivrier Répondre en citant

élimine toutes le feuilles tachetées pour voir si cela recommence ou pas si cela recommence traitement au produit pour maladie des rosiers
suda
Invité

MessagePosté le: 30/06/2010 12:06:07    Sujet du message: Encore un souci concernant mon Poivrier Répondre en citant

dimi, bonjour, cela est une maladie de tes racines, les causes multiples, mais la principale, je pense pas assez drainant; maintenant le traitement Aliette, tu mets ton arbre à mi-ombre, pendant la durée de son traitement. Adessas.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/09/2018 12:53:42    Sujet du message: Encore un souci concernant mon Poivrier

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Mon bonsaï va mal Page 1 sur 1

Panneau de control modérateur

Sauter vers: