Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Acer saccharum

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Culture & Entretien » Les érables Page 3 sur 3

Auteur Message
Jeff_35

MessagePosté le: 18/07/2010 23:13:53    Sujet du message: Acer saccharum Répondre en citant

Revue du message précédent :

Silok a écrit:
Jeff_35 je peux toujours essayer dans faire un avec une bonne bouture pour tester mais je garanti rien.

Je suis plutôt sur les Acer Palmatum et Acer Ginala Smile
Après je commence à manquer de place, donc je deviens sélectif.
Publicité

MessagePosté le: 18/07/2010 23:13:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silok
Membre
Membre

Genre: Homme

MessagePosté le: 18/07/2010 23:42:36    Sujet du message: Acer saccharum Répondre en citant

ehe je comprend mais moi j'ai un très gros Acer Saccharum chez mois dans la cour, donc je peux faire une bonne bouture et l'essayer j'ai rien a perde et ca me fera de la pratique Wink
Blackhawkee
Membre
Membre

USDA: 5a

MessagePosté le: 19/07/2010 01:34:58    Sujet du message: Acer saccharum Répondre en citant

c'est bon a savoir pour le terreau.. je vais m'y lancer.. il y a de différentes sortes? un conseil pour le terreau? j'ai un autre ami qui va me donner 2 pins d'environ 3 ans qui on toujours resté dans des pots (je suis genre la SPCA des arbres je crois!) eux je planifie d'en faire des vrais bonsais, c'est a suivre... et je suis contant que les québecois décident de participer a mes posts c'est vraiment cool
Membre

MessagePosté le: 19/07/2010 01:59:28    Sujet du message: Acer saccharum Répondre en citant

Pour la terre comme tu fais pas un rempotage complet peut être seulement de la terre pro-mix que tu peux trouver directement chez rona. Voila un exemple:

http://www.rona.ca/magasinez/~terreau-plantation-pro-mix-250773_!pro-mix_magasinez

Tu pensera au vrai mélange lors d'un rempotage complet.
Blackhawkee
Membre
Membre

USDA: 5a

MessagePosté le: 19/07/2010 03:15:38    Sujet du message: Acer saccharum Répondre en citant

ça c'est drôle parce que c'est empleint ce que j'ai acheté!¨Ça doit expliquer pourquoi ils vont très bien :)
Membre

MessagePosté le: 19/07/2010 03:24:58    Sujet du message: Acer saccharum Répondre en citant

Alors ca fera largement l'affaire Smile moi je pensais qu'il étais dans de la terre noire Rolling Eyes Donc pas de soucis pour l'instant.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/09/2018 04:56:51    Sujet du message: Acer saccharum

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Culture & Entretien » Les érables Page 3 sur 3

Panneau de control modérateur

Sauter vers: