Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
orme de chine malade

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Mon bonsaï va mal Page 1 sur 1

Auteur Message
boyer
Membre
Membre

Genre: Femme

MessagePosté le: 27/06/2010 17:06:45    Sujet du message: orme de chine malade Répondre en citant

bonjour,

nouvelle sur le site, je suis une novice complète, j'aimerais avoir des conseils sur un orme de chine de 18 ans qui a perdu toutes ses feuilles suite à un transport et un changement d'endroit, il n'est pas mort, fait des petits bourgeons, je l'ai mis dehors mi ombre et mi soleil, il est complètement dénudé, faut il lui changer de substrat ou de pot, aider moi pour le sauver car il etait très beau, l'arrosage je sais pas trop non plu ?
Publicité

MessagePosté le: 27/06/2010 17:06:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mamy
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 27/06/2010 18:49:22    Sujet du message: orme de chine malade Répondre en citant

Bonsoir boyer

Une photo de ton arbre nous en dirait un peu plus, nous pourrons voir son substrat, qui je pense doit être d'origine, pour le rempotage c'est trop tard, il te faudra attendre le printemps 2011 pour le faire dans 100% akadama, pour l'arrosage nous te dirons ça, lorsque nous saurons quel est son substrat (terre)

Comment mettre une photo sur le forum
boyer
Membre
Membre

MessagePosté le: 27/06/2010 19:35:23    Sujet du message: orme de chine malade Répondre en citant

voici la photo

et le malade en entier !!
mamy
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 27/06/2010 20:56:28    Sujet du message: orme de chine malade Répondre en citant