Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Mon ODC

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Besoin d'un conseil / A votre avis? Page 1 sur 1

Auteur Message
titoon1506
Membre
Membre

Genre: Femme

MessagePosté le: 25/06/2010 07:57:45    Sujet du message: Mon ODC Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

Il y a 10 jours on m'a offert un ODC (si je ne me trompe pas). C'est mon premier bonsaï et je n'y connais absolument rien ! lol
Je sais juste qu'il a été acheté chez un fleuriste, mais je ne sais pas quel âge il peut avoir.
Je trouve son pot bien petit, j'ai l'impression qu'il est un peu à l'étroit là-dedans, mais étant novice peut-être que je me trompe.
Je vous joins quelques photos ... si vous pouviez me donner vos avis de connaisseurs ça m'aiderait beaucoup.
J'y suis déjà attachée à mon petit arbre et je voudrais m'en occuper du mieux possible ... Very Happy
Merci d'avance pour vos conseils !

Patricia

Publicité

MessagePosté le: 25/06/2010 07:57:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sudvienne
Invité

MessagePosté le: 25/06/2010 08:21:18    Sujet du message: Mon ODC Répondre en citant

oui effectivement il aurait besoin d'un rempotage deja pour changer le substrat pas drainant et le pot pour passer a la dimension supérieure, mais malheureusement l'époque de rempotage de l'ODC est terminée et il va falloir attendre le printemps prochain donc bien gérer l'arrosage.
l'ODC est un arbre d'extérieur comme tous les autres arbres d'ailleurs, il te faudra donc le protéger du gel pour l'hiver prochain
titoon1506
Membre
Membre