Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
sageretia et exposition

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Besoin d'un conseil / A votre avis? Page 1 sur 1

Auteur Message
zizou833
Membre Permanent
Membre Permanent

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 18/06/2010 13:01:45    Sujet du message: sageretia et exposition Répondre en citant

bonjour,

voila j ai un sageretia depuis decembre .. je l ai rempoter debut juin car le substrat n ete pas adapter et il me faisai beaucoup de feuille jaune qui tombaient par la suite.. il est exposter plein est colle a une fentre. depuis le rempotage il se porte bien .. je me demande just si je peut deplacer mon bonsai au sud car le matin il fait du soleil ou parfois tres peut et l apres midi le soleil se deplace donc je me demandai si je pouvai le deplacer au sud en sachant que je n ai que le choix de le metre dehors ( je suis de lille) merci
Publicité

MessagePosté le: 18/06/2010 13:01:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hevel
Super Membre
Super Membre

Genre: Homme

MessagePosté le: 20/06/2010 08:31:46    Sujet du message: sageretia et exposition Répondre en citant

le sageretia n aime pas le plein soleil , attention l apres midi Exclamation
ensuite il faudra gerer les arrosages , celui ci est gourmand en eau
je viens d en perdre un et retente l experience mais arbre capricieux a mes yeux
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/11/2018 11:59:20    Sujet du message: sageretia et exposition

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Besoin d'un conseil / A votre avis? Page 1 sur 1

Panneau de control modérateur

Sauter vers: