Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
la tordeuse Blastesthia turionella sur sylvestris

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Besoin d'un conseil / A votre avis? Page 1 sur 1

Auteur Message
angel0
Membre Actif
Membre Actif

Genre: Homme

MessagePosté le: 08/06/2010 21:41:13    Sujet du message: la tordeuse Blastesthia turionella sur sylvestris Répondre en citant

j'ai decouvert aujourd'hui que j'ai des larve qui me semble etre la tordeuse , en faite elle se situe sur la chandelle et je trouvai bizarre il y avait une substance blanchatre assez dur et bien accrocher a la chandelle , j'ai decidé d'arracher ce depot blanchatre et la a ma grande surprise je decouvre a l'interieur de ce "cocon" une larve brunatre avec une petite tete noir elle mesure entre 0,5 et 1 cm . la chandelle ou j'ai decouvert cela etait tres molassone elle pique vers le bas

que puis-je faire pour palier a ces mechante bebete ??
si possible recette maison naturel , et si vraiment pas d'autre recours je passerai au chimique mais si je peux j'evite
merci a vous
Publicité

MessagePosté le: 08/06/2010 21:41:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mamy
V.I.P
V.I.P

Genre: Femme

MessagePosté le: 08/06/2010 23:01:47    Sujet du message: la tordeuse Blastesthia turionella sur sylvestris Répondre en citant

Bonsoir angel0

Aucune idée je n'en ai jamais eu, mais peut-être que sur Goo...le ils ont la solution

J'ai déplacé ton sujet, il n'était pas au bon endroit

Comment mettre une photo sur le forum
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/09/2018 16:49:16    Sujet du message: la tordeuse Blastesthia turionella sur sylvestris

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Besoin d'un conseil / A votre avis? Page 1 sur 1

Panneau de control modérateur

Sauter vers: