Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Rhodo!

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Techniques & Formation Page 2 sur 2

Auteur Message
deshojo

MessagePosté le: 09/06/2010 21:30:17    Sujet du message: Rhodo! Répondre en citant

Revue du message précédent :

un coup de scie au milieu Mr. Green .
Je me suis frotter a la nanification des rhodo mais je ne suis pas arrivé . Faut faire des sujets un peu gros , a testé en balai car la floraison est un peu lourde .Il est quasi impossible d'avoir un resultat aussi fin et gracieux que les classiques azalé ou mini rhodo
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 09/06/2010 21:30:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shitzen
Super Membre
Super Membre

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 9b

MessagePosté le: 10/06/2010 18:21:00    Sujet du message: Rhodo! Répondre en citant

Bonsoir à tous les deux! C'est ce caractère qui fait tout le charme des bretons! Pour ce qui est de ma localisation ce sera là même, à quelqueq kilomètres près. Mais en location pendant un ptit moment (le temps d'une construction quoi! Je vous dévoile ma vie là! lol); donc pas l'occasion de planter en pleine terre avant un bout de temps! Je pensais effectivement le former en balai ou du moins à avoir une seule et même cime sans autres branches si je me décide à le cultiver en bonsaï! Mais c'est vrai que le démêlage va prendre du temps! Deshojo, toi qui a testé le rhodo, tu me conseille de tenter le tout pour le tout quand même? Ou de laisser tomber..?
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 11/06/2010 08:11:24    Sujet du message: Rhodo! Répondre en citant

De laisser tombé et dans faire une magnifique poté fleurit qui signera la saison .
Lemonnier
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 11/06/2010 08:50:27    Sujet du message: Rhodo! Répondre en citant

sheitan a écrit:
les bretons sont têtus, ah si c'est vrai ça, et caractère de cochon...

shitzen, peut être pourrait tu indiquer ou tu va partir, cela pourrait aidé pour les conseils, si tu va dans une autre maison tu pourra peut etre trouver un peu de place pour les mettre en pleine terre tout les deux.

en tout cas bonne chance pour dissocier le pain racinaire des deux arbre, expérience déjà tenté avec des crassulla
il faut déja avoir un ateint un niveau de zenitude élevée sinon...

Grrr, n'en dit plus car en Loire-Atlantique il y a le chateau des ducs de bretagne...
Shitzen
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:
USDA: 9b

MessagePosté le: 11/06/2010 17:46:38    Sujet du message: Rhodo! Répondre en citant

Ok Ok! Et oui c'est normal qu'il y est ce nom: anciennement la Loire atlantique=Bretagne. Et c'est en discussion de nouveau aujourd'hui!

MessagePosté le: 18/09/2018 19:24:12    Sujet du message: Rhodo!

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Techniques & Formation Page 2 sur 2

Panneau de control modérateur

Sauter vers: