Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
fiche sur les platanes

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Détente » Bistro Bonsaï » Espace libre Page 1 sur 1

Auteur Message
dali
Membre
Membre

Genre: Femme
Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 07/06/2010 14:31:25    Sujet du message: fiche sur les platanes Répondre en citant

salut , qui m'aide de trouver la fiche technique du platane ; c'est une arbre

MessagePosté le: 07/06/2010 14:31:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sudvienne
Invité

MessagePosté le: 07/06/2010 14:40:28    Sujet du message: fiche sur les platanes Répondre en citant

bonjour dali
j'ai divisé ton message car il n'était pas au bon endroit quant tu a quelques chose a demander tu fait ton message (ou post) dans la rubrique concerné
http://www.lesarbres.fr/fiche-platane.php voila une des fiches du platane mais tu en a beaucoup d'autre en lançant une recherche avec un moteur de recherche entre autre google
Jeff_35
V.I.P
V.I.P

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 14/06/2010 22:09:46    Sujet du message: fiche sur les platanes Répondre en citant

Ce n'est, quand même, pas l'arbre le plus indiqué pour en faire un bonsaï
Membre Bavard

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 16/06/2010 22:54:04    Sujet du message: fiche sur les platanes Répondre en citant

J'en ai justement vu un pour le première fois il y a deux semaines dans "le grand livre du bonsai" de G.Genotti p14. Je ne peu malheureusement pas mettre la photo sur le forum mais depuis que je l'ai vue, ca me travail. Ca m'a vraimant donner envie d'en faire un. Et bien sûre toute les questions habituelles fusent quand on a une nouvelle idée de projet derière la tête. Le platane est-il rapide de croissance? Comment récolter et a quel saison, comment faire germer les graines? Supporte-t-il bien la marcotte. Je vais commencer par un peu plus les observer dans la nature afin de me faire mon idée. Et puis je me lancerais. Si quelqu'un a une expérience a partager je suis très curieux.
F.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/09/2018 09:47:01    Sujet du message: fiche sur les platanes

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Détente » Bistro Bonsaï » Espace libre Page 1 sur 1

Panneau de control modérateur

Sauter vers: