Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Carmona aux feuilles molles

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Mon bonsaï va mal Page 2 sur 2

Auteur Message
Jeff_35

MessagePosté le: 05/06/2010 15:00:57    Sujet du message: Carmona aux feuilles molles Répondre en citant

Revue du message précédent :

Où en est-il ce Carmona Kinsei ?
Publicité

MessagePosté le: 05/06/2010 15:00:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stef31°
Super Membre
Super Membre

Genre: Femme
Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 06/06/2010 23:07:22    Sujet du message: Carmona aux feuilles molles Répondre en citant

tres bien detailler kinsei!!! bravo

quand je te lis j'ai l'impression que tu es un expert en carmonas,t'as l'aire de t'y connaitre

en tout cas ton arbre est dans le meme etat que le mien,je pensse que je carmona se remets diffilement d'un rempotage ,j'etais a mon club bonsai venderdi et je me suis renseigné ,en faite il faut mettre du tonusV juste apres le rempotage renouveller apres 2 semaines et apres c'est 1fois par mois .

ou alors faut pas coupés les racines lors du rempotage Rolling Eyes

en bref le rempotage + le traitement pour les bebettes stress énormément nos petits carmonas,c'est rigolo j'ai fait tout comme toi et je suis dans le meme cas ,bienvenu au club

par contre la serre c'etait un peu radicale je trouve ,quand il te fait des feuilles molles tu mets du tonusV,pour info je suis allé chez truff--ud et il arrete les produit de la gamme sumo donc plus de tonusV ,faut allés au rayon engrais legumes ,c'est la meme chose,y'a la meme odeur en tout cas

il te faut patienté maintenant il va pas se remettre,stress pas surtout et laisse faire la nature

MessagePosté le: 21/11/2018 20:09:30    Sujet du message: Carmona aux feuilles molles

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Mon bonsaï va mal Page 2 sur 2

Panneau de control modérateur

Sauter vers: