Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Mes deux protegés

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Détente » Les arbres des membres Page 1 sur 1

Auteur Message
zouby
Membre Discret
Membre Discret

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 8a

MessagePosté le: 14/05/2010 00:07:14    Sujet du message: Mes deux protegés Répondre en citant

Alors voici ici les deux bonsai's de ma collection

A gauche un Zanthoxylum piperitum sur l'étiquette après recherche un Operculicarya decaryi (Faux poivrier du Japon),

A droite un FICUS GINZENG si je ne me trompe pas

place à la photo d'autres suivront par la suite

Publicité

MessagePosté le: 14/05/2010 00:07:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sudvienne
Invité

MessagePosté le: 14/05/2010 06:40:34    Sujet du message: Mes deux protegés Répondre en citant

si sur l'étiquette il y avait Zanthoxylum piperitum pour une fois ils ont raison rien a voir avec le Operculicarya decaryi qui lui est le faux poivrier du japon le tiens étant le vrai
regarde bien cette fiche http://site.voila.fr/babadubonsai/docum/docxanth.html en haut le vrai poivrier donc le tiens et en bat le faux aucune possibilité d"erreur les feuilles ne sont pas du tout pareil
mamy
V.I.P
V.I.P

Genre: Femme

MessagePosté le: 14/05/2010 13:50:51    Sujet du message: Mes deux protegés Répondre en citant

Coucou sudvienne

Je ne pense pas que ce soit un Zanthoxylum, mais un Operculicarya, regarde les feuilles je les ai agrandis avec photoSh.... celle-ci sont rondes, alors que sur le vrai elles sont pointues au bout

Comment mettre une photo sur le forum
sudvienne
Invité

MessagePosté le: 14/05/2010 13:53:30    Sujet du message: Mes deux protegés Répondre en citant

même avec l'agrandissement je ne distingue pas et pourtant j'ai mes lunette (a l'attention de Jo )
mamy
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 14/05/2010 13:58:14    Sujet du message: Mes deux protegés Répondre en citant

Je t'en mets une autre, mais elle sera plus floue, je mets aussi une du vrai poivrier, que j'enlèverai après, elle vient du site de Monique, je l'ai agrandi aussi

Dernière édition par mamy le 14/05/2010 14:04:42; édité 1 fois
sudvienne
Invité

MessagePosté le: 14/05/2010 14:00:56    Sujet du message: Mes deux protegés Répondre en citant

ah oui ok c'est bien un faux poivrier quant a l'autre photo oui je m'étais basé dessus pour répondre mais comme la photo de zouby est prise très loin je me suis trompété Mr. Green
mamy
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 14/05/2010 14:05:12    Sujet du message: Mes deux protegés Répondre en citant

J'ai supprimé la deuxième photo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 13/11/2018 06:42:45    Sujet du message: Mes deux protegés

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Détente » Les arbres des membres Page 1 sur 1

Panneau de control modérateur

Sauter vers: