Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
vends ou échange

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Détente » Annonces » Je vends Page 1 sur 1

Auteur Message
jbaptiste
Membre Actif
Membre Actif

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 11/05/2010 18:04:28    Sujet du message: vends ou échange Répondre en citant

bonjour ,
je souhaiterais gagner de la place dans mon micro jardin ; aussi 2 possibilités : vendre ou échanger
à vous de voir
attention je sais que ce ne sont pas des bonsais aboutis , mais seulement des pseudobonsais provenant pour la majorité
de pépinières . je ne peux prétendre des sommes astronomiques .

je serais pas mécontent d'un échange .

jbaptiste

Publicité

MessagePosté le: 11/05/2010 18:04:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sudvienne
Invité

MessagePosté le: 11/05/2010 18:37:08    Sujet du message: vends ou échange Répondre en citant

si tu échange cela ne te fera pas de la place dans ton micro jardin.
et pour l'orme j'espère que ce n'est pas un de ceux que tu est venu chercher gratuitement chez moi pendant la demi journée de prélèvement
jbaptiste
Membre Actif
Membre Actif

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 11/05/2010 18:55:51    Sujet du message: vends ou échange Répondre en citant

ah non surtt pas il manquerait plus que ça ; ca serait trés trés mal venu et mal poli non plutot irrespectueux
c'est pas un orme , c'est 1 carpinus
et pour les prélevements ca y est j'ai récupéré les photos qui étaient plantées (virus informatique )
que je vais mettre demain ; y a un prunus officiellement décédé ; et 2 aubépines mal en point mais je pense que c'est une erreur
de ma part , non 2 erreurs : contenant trop petit je pense et un gros coup de chaud ou soleil ;
sinon au fait allez vous à st jean d'angély ce week end , y a une expo ? pour ce qui est des ormes ils me font plaisir car s'éclatent
bon peut etre qu'ils sur un peu de leurs réserves , mais je pense que c'est tellement costaud que je me fais pas de soucis
si j'échange ces arbres contre un seul , ca ira ;
autre chose , tu vas bien ds l'indre fin octobre pour un atelier ? je pense que je vais m'y inscrire .

jbaptiste
sudvienne
Invité

MessagePosté le: 11/05/2010 19:07:10    Sujet du message: vends ou échange Répondre en citant

excuse pour l'erreur, non je vais plus au stage normalement un bébé dans la famille a la même époque et la nouvelle mamy veux monter sur Orleans pour l'occasion enfin ça peut encore changer et je verrais s'il reste des places au dernier moment.
pour les arbres moi les aubépines que j'avais prélever il y a 1 ans soit 8 ou 9 une a commencer a reprendre et c'est arrêté toute les autre sont en pleine forme et même une qui fleurie, pour les ormes moi aussi tout éclate même l'acer champêtre qui fait 10 cm de diamètre et 1m50 de haut est bien reparti
jbaptiste
Membre Actif
Membre Actif

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 11/05/2010 19:15:49    Sujet du message: vends ou échange Répondre en citant

tant mieux , moi je sais que c'est mon contenant et le coup de chuad ; je les garde à l'ombre et patienterais
on verra
pour les ormes , je les laisse pousser , pas de taille , rien et on verra l'automne prochain

demain les photos
sudvienne
Invité

MessagePosté le: 11/05/2010 19:32:42    Sujet du message: vends ou échange Répondre en citant

j'ai juste pincé les extrémités des branches et j'ai un spinosa qui a tellement poussé que je viens de prélever les pousses pour faire de l'épine noire
pas prévu d'aller a saint jean d'Y ce week
jbaptiste
Membre Actif
Membre Actif

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 06/06/2010 19:34:38    Sujet du message: vends ou échange Répondre en citant

bien les amis , les temps sont durs pour beaucoup ; il me reste l'olivier , le figuier , le morus et la foret pseudolarix
alors je suis tout ouie .
salutations
jb
vinc'
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 10/06/2010 19:16:02    Sujet du message: vends ou échange Répondre en citant

moi je l'aime bien l'olivier vu que j'ai pas grand chose a echanger tu le fait a combien? frai de port compris? (je monte pas trop souvent a royan)

le paradoxe du bonsai: si vous voulez miniaturiser un arbre il faut qu'il pousse beaucoup

la p'tite collection à vincent

bonsai club de l'albigeois
jbaptiste
Membre Actif
Membre Actif

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 10/06/2010 19:39:37    Sujet du message: vends ou échange Répondre en citant

bonsoir ,
l'olivier est à vendre
45 euros frais de port compris .

sinon de quel département es-tu ?

jb
sudvienne
Invité

MessagePosté le: 10/06/2010 19:44:44    Sujet du message: vends ou échange Répondre en citant

81 c'est marqué dessus comme le port salut donc le tarn
jbaptiste
Membre Actif
Membre Actif

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 10/06/2010 19:46:18    Sujet du message: vends ou échange Répondre en citant

je pensais que c'était son age ; quand on a cet age , on fait répété
c'est pour cela je voulais etre sur Mr. Green
vinc'
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 11/06/2010 18:43:41    Sujet du message: vends ou échange Répondre en citant

ah non j'ai pas 81 ans moi c'est 13

le paradoxe du bonsai: si vous voulez miniaturiser un arbre il faut qu'il pousse beaucoup

la p'tite collection à vincent

bonsai club de l'albigeois
jbaptiste
Membre Actif
Membre Actif

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 11/06/2010 19:01:40    Sujet du message: vends ou échange Répondre en citant

j'ai bien vu , c'était pour blaguer
c'est bien de se passionner si jeune pour le bonsai
gilles
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 12/06/2010 08:50:49    Sujet du message: vends ou échange Répondre en citant

bonjour on peux toujours trouver une place je ne c'est pas comment certain(es) font pour se séparer de leurs arbres après c'est heure est année passer dessus.enfin ce si n'est que mon avis bonne chance si tu trouve un acquéreur.

MessagePosté le: 22/09/2018 18:50:08    Sujet du message: vends ou échange

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Détente » Annonces » Je vends Page 1 sur 1

Panneau de control modérateur

Sauter vers: