Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Cèdre

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Mon projet » Vos projets Page 1 sur 1

Auteur Message
tatann
Administrateur
Administrateur

Genre: Homme
Localisation: Thorigné Fouillard, pres de Rennes (35) Bretagne, France
Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 30/03/2007 15:09:31    Sujet du message: Cèdre Répondre en citant

Bonjour, voici un cèdre qui m'a lui aussi été envoyé par suda , il est issu d'un semis, je n'ai pas la date du semis mais peut être que suda pourra nous éclairer Mr. Green Je le trouve tres bien parti ce petit arbre, je le mettrai en caisse de culture des que possible Wink

MessagePosté le: 30/03/2007 15:09:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
suda
Invité

MessagePosté le: 30/03/2007 18:18:44    Sujet du message: Cèdre Répondre en citant

tatann bonjour, il a 2 ans et je pense qu'il deviendra un trés bel arbre, pour la culture du cèdre en bonsai, je n'ai aucune références, sur le style? je pense trés peu travaillé en bonsai, je possede son grand frére qui pousse sur une roche, répond bien aux tailles( mekiri et metsumi) , pas de retrait de séve, supporte bien la sécheresse, mais demande a être bien nourri. Si tu trouve une documentation sur sa culture en arbre nain, fait nous un post, merçi par avance.
tatann
Administrateur
Administrateur

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 30/03/2007 18:27:09    Sujet du message: Cèdre Répondre en citant

Bonsoir suda, il y a une fiche sur le cedre sur le forum de Monique: http://site.voila.fr/babadubonsai/docum/docedr.html
Webmaster

Année de culture bonsaï:
USDA: 9b

MessagePosté le: 30/03/2007 19:07:43    Sujet du message: Cèdre Répondre en citant

c'est un cèdre du liban,
tu pourrais peut-être le faire en droit formel et lui couper la tête au niveau où il commence à tourner à droite!?

http://www.westweb.fr/
Visiter le site web du posteur
tatann
Administrateur
Administrateur

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 13/05/2007 08:05:10    Sujet du message: Cèdre Répondre en citant

Bonjour, c'est une triste nouvelle que je viens vous annoncer, et j'en suis tres confus pour suda qui m'avait si gentiment envoyé cet arbre Embarassed Il a perdu toute ses aiguilles apres le rempotage que j'ai peut être fait un peu trop tôt et j'ai certainement voulu trop démêler le pain racinaire qui était tres compact Neutral

MessagePosté le: 13/05/2007 21:13:58    Sujet du message: Cèdre Répondre en citant

ne sois pas confus, je pense qu'il doit me rester encore un cédre, je te le ferai parvenir en Novembre, avec d'autres specimens, ainsi va la nature d'un echec on fait toujours une réussite et Dieu seul sait le nombres d'échecs que j'ai fait( Matisse disait d'erreurs sort toujours la splendeur)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/11/2018 00:32:50    Sujet du message: Cèdre

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Mon projet » Vos projets Page 1 sur 1

Panneau de control modérateur

Sauter vers: