Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
acer

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Culture & Entretien » Les érables Page 2 sur 2

Auteur Message
mamy

MessagePosté le: 11/05/2010 11:19:42    Sujet du message: acer Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bonjour lemaire

Ta photo est trop petite, je t'en mets une, pour que tu puisses voir la grandeur idéale clique sur la photo

Rien à voir avec le bonsaï, mais elle est tellement jolie cette bergeronnette, prise par moi sur mon gros citronnier
Publicité

MessagePosté le: 11/05/2010 11:19:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lemaire
Membre
Membre

Genre: Femme

MessagePosté le: 11/05/2010 13:42:00    Sujet du message: acer Répondre en citant

photo acer + grande
mamy
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 11/05/2010 16:04:01    Sujet du message: acer Répondre en citant

Plusieurs possibilités, vent fort qui sèche le bout des feuilles, un manque d'eau, tu l'arroses tout les combien? ou brûlé par le soleil, mais e ne pense pas que ce soit le cas sous une pergola

Comment mettre une photo sur le forum
lemaire
Membre
Membre

MessagePosté le: 11/05/2010 16:25:46    Sujet du message: acer Répondre en citant

il etait comme ca dans ma veranda c'est pour ca que je l'ai sorti je pensait quil avait trop chaud peut etre et je l'arrose souvent car l'annee derniere il avait perdu ses feuilles de bonne heure on avait dit que je ne l'avait pas assez arrose
mamy
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 11/05/2010 17:04:27    Sujet du message: acer Répondre en citant

lemaire a écrit:
je l'arrose souvent

A quelle fréquence, ça peut être aussi trop d'eau donc problème racinaire, l'arrosage c'est ce qu'il y a de plus dur à maitriser

Comment mettre une photo sur le forum
suda
Invité

MessagePosté le: 11/05/2010 18:42:50    Sujet du message: acer Répondre en citant

Lemaire, bonsoir, tes feuilles ont eu un coup de chaud même dans le Pas de Calais, vitrage plus soleil=bonjour les dégats. que faire tu coupes les feuilles en laissant un morceau de pétiole, seulement les plus atteintes, attendre un nouveau bourgeonnement, à nouveau tu recommence l'opération, sur celles que tu as conservé, cela s'appelle une défoliation partielle, à l'ombre, et engrais jusquà fin juillet.Adessas.
oma4
Membre Permanent
Membre Permanent

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 27/07/2010 14:59:44    Sujet du message: acer Répondre en citant

ils vont mieux tes érables??
le peu que je vois, bout des feuilles brûlées par le soleil....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/09/2018 22:45:03    Sujet du message: acer

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Culture & Entretien » Les érables Page 2 sur 2

Panneau de control modérateur

Sauter vers: