Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
sageretia malade!!

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Mon bonsaï va mal Page 3 sur 3

Auteur Message
mamy

MessagePosté le: 17/05/2010 22:01:08    Sujet du message: sageretia malade!! Répondre en citant

Revue du message précédent :

Je ne connais pas le sageretia, mais pour l'orme de chine c'est possible puisque c'est un arbre d'extérieur, et quand ce moment il devrait être dehors, en plus le substrat n'est pas très bon, d'après ce que j'ai vu sur les photos, fais très attention à l'arrosage
Publicité

MessagePosté le: 17/05/2010 22:01:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zizou833
Membre Permanent
Membre Permanent

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 17/05/2010 22:03:44    Sujet du message: sageretia malade!! Répondre en citant

ben oui le substrat n es pas bon trop compact.. mais on m a conseille de le rempoter printemps 2011 je ne sais pas si t as tout lu le post.. car il a ete elever en serre. donc je le laisse dans ce substrat d ici la et je vai aporter de l engrias.. et meme dans le nord la je peut le sortir car il y a des temperature des fois de 4 degres.. il ne va pas etre "choque"?
mamy
V.I.P
V.I.P

Genre: Femme

MessagePosté le: 17/05/2010 22:12:24    Sujet du message: sageretia malade!! Répondre en citant

Oui j'ai bien lu tout ton post, c'est pourquoi je t'ai dit de faire attention à l'arrosage avec ce substrat, le mien est dehors, et nous avons eu des températures de 1° ces jours-ci, la seule chose c'est qu'il est acclimaté, fait attention au tiens si tu le sors surtout que tu l'as en intérieur en ce moment, par mesure de sécurité attends que les températures remontent, mais qu'elles ne redescendent pas en dessous de 8° dans un premier temps

Comment mettre une photo sur le forum
zizou833
Membre Permanent
Membre Permanent

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 17/05/2010 22:20:04    Sujet du message: sageretia malade!! Répondre en citant

okey je vai attendre juin alors car pas tres bon dans le nord!!!! Sad merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 13/11/2018 04:43:21    Sujet du message: sageretia malade!!

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Mon bonsaï va mal Page 3 sur 3

Panneau de control modérateur

Sauter vers: