Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
entretien et conduite de mes bonsaï

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Besoin d'un conseil / A votre avis? Page 1 sur 1

Auteur Message
Papybonsaï
Membre
Membre

Genre: Homme
USDA: 8b

MessagePosté le: 05/05/2010 09:11:06    Sujet du message: entretien et conduite de mes bonsaï Répondre en citant

Alors je suis bien loin de toi....!!!
Je n'ai pas encore commencé...J'ai une azalée offerte l'année dernière. Je ne sais pas si je peux m'en servir pour la conduire en bonsaï ?
Par contre j'ai un frêne qui a 4 ans, en pot, penses-tu qu'il soit transformable en bonsaï ?
Je possède aussi de nombreux érables sycomore en pleine terre et cela fait 4ans que je travaille leurs troncs pour qu'ils grossissent mais que leur hauteur soit stabilisée à 50 cm...Mais toutes ces opérations n'étant pas ordonnées et surtout suivies avaient tendance à me décourager de me lancer.
Maintenant j'ai décidé d'y consacrer plus de temps et d'attention. Je transmets une photo de mon azalée !

Cordialement

Papybonsaï

Papybonsaï

La curiosité n'est pas.....Un vilain défaut !

Dernière édition par Papybonsaï le 05/05/2010 18:50:47; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 05/05/2010 09:11:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gilles
V.I.P
V.I.P

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 05/05/2010 09:23:05    Sujet du message: entretien et conduite de mes bonsaï Répondre en citant

bonjour sujet déplacer pas au bon endroit,pour tes arbres tu peux les présenter dans la rubrique collection des membres, ensuite pour l'entretien de tes arbres, tu poste arbres par arbres dans les rubrique appropriées exemples ton azalée dans la rubrique azalée pour ton frênes les feuillus ainsi de suite merci Wink

MessagePosté le: 14/11/2018 02:41:59    Sujet du message: entretien et conduite de mes bonsaï

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Besoin d'un conseil / A votre avis? Page 1 sur 1

Panneau de control modérateur

Sauter vers: