Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Bonsaïs Erable ...

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Identification Page 2 sur 2

Auteur Message
mamy

MessagePosté le: 01/05/2010 00:18:57    Sujet du message: Bonsaïs Erable ... Répondre en citant

Revue du message précédent :

Ils sont tous dans une serre hors gel, mais tu peux les mettre dans une pièce très très fraîche ou garage avec beaucoup de lumière, tu peux aussi demander à ton poissonnier une caisse à poisson, bien la laver à cause de l'odeur, mettre au fond une couche d'écorces de pin mettre ton arbre dedans le recouvrir au dessus du substrat toujours avec de l'écorce de pin et si tu as encore peur tu recouvres d'un voile d'hivernage, que tu seras obligée d'enlever pour arroser
Publicité

MessagePosté le: 01/05/2010 00:18:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vérone
Membre Actif
Membre Actif

Genre: Femme

MessagePosté le: 01/05/2010 00:30:27    Sujet du message: Bonsaïs Erable ... Répondre en citant

mamy a écrit:
Ils sont tous dans une serre hors gel, mais tu peux les mettre dans une pièce très très fraîche ou garage avec beaucoup de lumière, tu peux aussi demander à ton poissonnier une caisse à poisson, bien la laver à cause de l'odeur, mettre au fond une couche d'écorces de pin mettre ton arbre dedans le recouvrir au dessus du substrat toujours avec de l'écorce de pin et si tu as encore peur tu recouvres d'un voile d'hivernage, que tu seras obligée d'enlever pour arroser

Merci pour tout ses conseils !
Que je garde bien précieusement !
Smile
J'ai eu trop de peine de perdre mes bonsaïs , dont un qui avait l'age d'un de mes fils ... Sad
Un qui m'avait été offert pour ma fête des mères
Et j'en passe ... démoralisant ...

Enfin je suis repartie , je suis prête à me relancer là dedans !
Visiter le site web du posteur
mamy
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 01/05/2010 00:35:08    Sujet du message: Bonsaïs Erable ... Répondre en citant

C'est bien de réagir comme ça, il ne faut pas baisser les bras, nous sommes tous passés par là, moi aussi j'en ai perdu, mais ça ne m'empêche pas de continuer Smile

Comment mettre une photo sur le forum
Vérone
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: 01/05/2010 01:44:30    Sujet du message: Bonsaïs Erable ... Répondre en citant

Yes !!
Je me motive Very Happy
C'est trop beau
Wink
sudvienne
Invité

MessagePosté le: 01/05/2010 07:09:42    Sujet du message: Bonsaïs Erable ... Répondre en citant

attention pour la caisse a poisson ne pas oublier de faire des trous dans le font car a l'arrosage l'eau va monter et les poissons vont pouvoir nager hihi
Vérone
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: 01/05/2010 07:54:22    Sujet du message: Bonsaïs Erable ... Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy
mamy
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 01/05/2010 17:42:22    Sujet du message: Bonsaïs Erable ... Répondre en citant

Sud dans les caisses à poisson que j'ai, il y a déjà des trous sur les côtés, c'est pour ça que je n'ai rien dit, mais tu as eu raison de le mentionner, parce qu'elle peut aussi en faire d'autres hihi

Vérone, comme promis voici des photos de mon desojho, avec une du tronc, à toi de voir si c'est pareil ou non

Comment mettre une photo sur le forum

Dernière édition par mamy le 01/05/2010 21:12:13; édité 1 fois
sudvienne
Invité

MessagePosté le: 01/05/2010 18:34:39    Sujet du message: Bonsaïs Erable ... Répondre en citant

c'est vrai mamy mais une fois je n'avais pas fait de trous supplémentaires et les quatre sur les cotés ont été bouché par les copeaux et quant je m'en suis aperçu ça baignais
Vérone
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: 01/05/2010 22:59:45    Sujet du message: Bonsaïs Erable ... Répondre en citant

mamy a écrit:
Sud dans les caisses à poisson que j'ai, il y a déjà des trous sur les côtés, c'est pour ça que je n'ai rien dit, mais tu as eu raison de le mentionner, parce qu'elle peut aussi en faire d'autres hihi

Vérone, comme promis voici des photos de mon desojho, avec une du tronc, à toi de voir si c'est pareil ou non

C'est pas une blague en plus pour les trous , merci pour l'info !
Et je vais demain au rayon poisonnerie Wink
Je ferais bien des trous alors !

Mamy ton desojho est superbe !
bravo
Je vais comparer avec mes photos , merci !
;-)
Vérone
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: 01/05/2010 23:00:47    Sujet du message: Bonsaïs Erable ... Répondre en citant

sudvienne a écrit:
c'est vrai mamy mais une fois je n'avais pas fait de trous supplémentaires et les quatre sur les cotés ont été bouché par les copeaux et quant je m'en suis aperçu ça baignais

Ok donc trous de coté et de dessous !
Merci Sud Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/11/2018 01:46:09    Sujet du message: Bonsaïs Erable ...

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Identification Page 2 sur 2

Panneau de control modérateur

Sauter vers: