Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Projet commun sur le lierre

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Mon projet » projets communs Page 1 sur 5

Auteur Message
Doutrio
Super Membre
Super Membre

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 25/04/2010 18:19:10    Sujet du message: Projet commun sur le lierre Répondre en citant

Je voit que plusieurs personnes possèdent des lierres, voici donc les deux (petits) miens :

N'hésitez pas pour vous joindre à se projet ! (sauf sudvienne si j'ai bien comprit Mr. Green)

Mise à jour le 24/02/2010
Publicité

MessagePosté le: 25/04/2010 18:19:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gilles
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 25/04/2010 18:24:46    Sujet du message: Projet commun sur le lierre Répondre en citant

bon voila le mien en cascade et je pense lui mètre un bois mort comme a mon habitude hihi et faire sa taille de structure et mise en forme début juin

Genre: Femme
USDA: 8a

MessagePosté le: 25/04/2010 18:32:55    Sujet du message: Projet commun sur le lierre Répondre en citant

Photo d'octobre 2008... Il s'est fait ététer par accident Rolling Eyes , coupe, mais pas de rempotage...
Suite à la coupe, une bouture dans l'eau qui commence à sortir des racines.
Dès que j'ai récupéré mon APN je vous fais des photos ou je tenterais avec ma webcam... Wink

Comment mettre une photo sur le forum...
gilles
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 25/04/2010 18:43:16    Sujet du message: Projet commun sur le lierre Répondre en citant

bonsoir jo j'aime bien la forme qu'il prend il faudrait peux être rabattre tes branches je les trouve un peu haute.qu'est ce que tu en pense?

USDA: 8a

MessagePosté le: 25/04/2010 18:52:47    Sujet du message: Projet commun sur le lierre Répondre en citant

Comme je l'ai dit je lui ai fait une coupe... Faut que je remette de nouvelles photos ! Wink Il est moins fourni aujourd'hui...

Comment mettre une photo sur le forum...
mamy
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 25/04/2010 21:10:49    Sujet du message: Projet commun sur le lierre Répondre en citant

Voici le mien

Comment mettre une photo sur le forum
chillman
Membre Permanent
Membre Permanent

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 25/04/2010 23:17:52    Sujet du message: Projet commun sur le lierre Répondre en citant

cool je me joint a vous je viens de commencer deux projet de lierre (j'ai crée un topic sur "vos projet")

voila le plus petit et l'autre bientôt.

la petite branche a gauche c'est le même arbre il part de sous la pierre en deux branches.
gilles
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 26/04/2010 10:45:50    Sujet du message: Projet commun sur le lierre Répondre en citant

bonjour mamy tu l'as depuis quand ton lierre?tu lui apporte l'engrais comme pour les autres feuillus je suppose?bonjour chillman le lierre fait des comme des petites pattes pour s'accrocher donc regarde si il y en a ,c'est ces parties la qui doivent toucher le cailloux.

MessagePosté le: 26/04/2010 11:53:40    Sujet du message: Projet commun sur le lierre Répondre en citant

Je l'ai depuis cinq ans, c'est une bouture, assez grosse au départ, qui a été coupé d'un lierre, d'un membre de mon club, la bouture devait faire à l'époque entre 1,5cm et 2cm, pour l'engrais j'en donne très très peu sinon il fait de grosses feuilles
Je suis entrain d'en faire une autre bouture, d'un lierre panaché, pour en faire une plante d'accompagnement

Shitzen
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:
USDA: 9b

MessagePosté le: 26/04/2010 18:04:33    Sujet du message: Projet commun sur le lierre Répondre en citant

Je me joins au projet avec plaisir!! Voici le mien que vous avez pu peut être déja voir dans "vos projets"

V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 26/04/2010 18:17:44    Sujet du message: Projet commun sur le lierre Répondre en citant

mamy a écrit:
Je l'ai depuis cinq ans, c'est une bouture, assez grosse au départ, qui a été coupé d'un lierre, d'un membre de mon club, la bouture devait faire à l'époque entre 1,5cm et 2cm, pour l'engrais j'en donne très très peu sinon il fait de grosses feuilles
Je suis entrain d'en faire une autre bouture, d'un lierre panaché, pour en faire une plante d'accompagnement

bonsoir mamy,quand tu dit très peu pour l'engrais a quel fréquence?
Shitzen a écrit:
Je me joins au projet avec plaisir!! Voici le mien que vous avez pu peut être déja voir dans "vos projets"

bonsoir shitzen coupe la grosse feuille de devant qui empêche les autres de bien partir.

MessagePosté le: 26/04/2010 18:34:22    Sujet du message: Projet commun sur le lierre Répondre en citant

gilles a écrit:
bonsoir mamy,quand tu dit très peu pour l'engrais a quel fréquence?

Une dizaine de boulettes tous les deux mois

Shitzen
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 26/04/2010 18:37:26    Sujet du message: Projet commun sur le lierre Répondre en citant

Bonsoir Gilles! Je suis partis en vacances il y a peu et malgré les recommandations données.. certains ont subis un dessèchement car il a fait grand soleil! Dont mon lierre... Et donc cette grosse feuille et quelques autres ont subies le sort de la taille! ; ) J'espère qu'il va repartir!
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 02/05/2010 09:30:56    Sujet du message: Projet commun sur le lierre Répondre en citant

Shitzen a écrit:
Bonsoir Gilles! Je suis partis en vacances il y a peu et malgré les recommandations données.. certains ont subis un dessèchement car il a fait grand soleil! Dont mon lierre... Et donc cette grosse feuille et quelques autres ont subies le sort de la taille! ; ) J'espère qu'il va repartir!

bonjour le lierre supporte la sécheresse mais faut pas exagérer c'est un soiffard.pourrais tu mettre une photo de maintenant?

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 02/05/2010 17:46:43    Sujet du message: Projet commun sur le lierre Répondre en citant

Le voilà: en mauvais état...

MessagePosté le: 25/11/2017 12:12:47    Sujet du message: Projet commun sur le lierre

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Mon projet » projets communs Page 1 sur 5

Panneau de control modérateur

Sauter vers: