Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
rempotage de jeunes chênes??????

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Culture & Entretien » Les feuillus Page 1 sur 1

Auteur Message
fabulous
Membre
Membre

Genre: Homme
USDA: 9b

MessagePosté le: 23/04/2010 16:58:12    Sujet du message: rempotage de jeunes chênes?????? Répondre en citant

voilà ce qui me pose problème, j'ai récupéré trois jeunes chênes( pas plus d'1 an il me semble), environ 40 cm de haut, quelque feuilles, et une racine pivot bien droite. Les questions que je me pose sont: est-ce que je peut les mettre en pot à bonsaï dès maintenant (racine pivot bien droite), et comment???? dois-je attendre ou est-ce la bonne saison?? Vais-je pouvoir les ligaturés du fait de leur jeune âge??
Publicité

MessagePosté le: 23/04/2010 16:58:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sudvienne
Invité

MessagePosté le: 23/04/2010 17:05:05    Sujet du message: rempotage de jeunes chênes?????? Répondre en citant

il faudrait une photo des racines car s'il n'a que la racine pivot c'est même pas la peine d'essayer car il ne vivra pas s'il ont des radicelles tu peut couper les racines pivot car de toute façon c'est déjà fait.
s'ils ont des radicelles il faut les mettre en pleine terre et attendre 2 ans certain disent 4 ans pour savoir si réellement il vivrons car un chêne vie sur ses réservent pendant ce laps de temps
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/11/2018 04:13:04    Sujet du message: rempotage de jeunes chênes??????

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Culture & Entretien » Les feuillus Page 1 sur 1

Panneau de control modérateur

Sauter vers: