Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Semis de Ficus Rubiginosa

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Obtention » Semis Page 1 sur 1

Auteur Message
offox
Membre Actif
Membre Actif

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 23/04/2010 03:21:03    Sujet du message: Semis de Ficus Rubiginosa Répondre en citant

Rebonjour, je vien de me rendre compte que j'avais en fait publier mon post dans la mauvaise section alors je corrige le tir et le met ici, je vien tout juste d'avoir des graines de Ficus Rubiginosa et je suis un extrême débutant dans le domaine des bonsai.
J'ai beaucoup lu sur internet sur le sujet mais les site ce contredise, ma première question est donc à savoir comment fais germer la graine.
Certain sites parle de stratification et d'autre de les mettres directement en terre dans un mélange de 70% de sable et 30% de terre à semis.
Ensuite, peut importe ce qui mène à l'empotage, on met sa dans quoi, j'avais pensé à un truc en carton pour les oeufs avec une pellicule de plastique, sa ferait l'affaire?
Et quand faut-il rempoter dans un pot plus gros?
Et si vous pourriez détaillé sa serait vraiment aprécié hihi

J'attendrai vos conseil avant de faire quoi que ce soit.

Je suis conscient que sa fait beaucoup de question mais je suis vraiment un gros débutant:P

Merci à l'avance

Dernière édition par offox le 23/04/2010 05:09:53; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 23/04/2010 03:21:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dlewis
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:
USDA: 4b