Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
est-ce bien toi

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Identification Page 1 sur 1

Auteur Message
dlewis
Super Membre
Super Membre

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 4b

MessagePosté le: 17/04/2010 16:32:29    Sujet du message: est-ce bien toi Répondre en citant

Bonjour a tous

je viend d'acheter celui ci- et il est vendu en étant Zelkova mais j'ai pensez que ca serait un peu plus un Orme de Chine?

qu'Est-ce que vous en pensez, les Zolkova les feuilles sont plus longue et moins de pique de contour de la feuille.
Et il sera réemporté, le terraux se colle en eux, pas bon. Et le vase est percé sur la tablette du bas au 4 coins, évite de gardez l'eau

Mes 11 ans de Culture, et maintement du japonais comme dessert.

こんいちは。
http://meteodelevis.ca
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 17/04/2010 16:32:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sudvienne
Invité

MessagePosté le: 17/04/2010 17:10:32    Sujet du message: est-ce bien toi Répondre en citant

l'ODC a sur le coté des feuilles 1 grand pique, comme tu dit, suivi d'un petit après etc etc le zelkova 1 grand seulement etc etc
dlewis
Super Membre
Super Membre

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 4b

MessagePosté le: 17/04/2010 18:50:59    Sujet du message: est-ce bien toi Répondre en citant

bon ben , j'espère qu'il a eu une dormance, parce que je suis pas sure qu'il survie longuement Sad
il mesure 14 pouces et quelle age que vous lui donner ? je demande si je devrais cette année, éviter tout repousse pour qu'il ne s'épuisse pas, garde son énergie, pour pouvoir le mettre en froid cette hiver et ensuite au printemps prochain, le laisser sépanouir comme les autres?

mise a jour dimanche 18 avril
j'ai rempoter l'Orme, et une chance, la maute était ou presque que tu terraux noir, un peu de roche de sable dans le bas du vase, et la mote de racine pas forte, j'ai enlever que les pourrites et noir , et j'ai refais le tout avec 95% roches de riviere+perlite et 5% terreaux , qui était dans la mote, vu que c'Est pas le temp, j'ai pensez de lui laisser un peu de terre mouiller par la suite, pour mettre le 95% roches+perlites.

voici des photos

il sera a l'extérieur dès que nous aurons plus ce temps de neige, mais de beau soleil du printemps, hier on a eu encore de la neige environs 10cm ou 7,5mm et tout est deja fondu ce matin

Mes 11 ans de Culture, et maintement du japonais comme dessert.

こんいちは。
http://meteodelevis.ca
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/11/2018 04:28:59    Sujet du message: est-ce bien toi

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Identification Page 1 sur 1

Panneau de control modérateur

Sauter vers: