Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Pseudo oui, mais quel sens ???

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Détente » Bistro Bonsaï » Espace libre Page 1 sur 4

Auteur Message
Ludovic
V.I.P
V.I.P

Genre: Homme
USDA: 8b

MessagePosté le: 26/03/2007 21:15:38    Sujet du message: Pseudo oui, mais quel sens ??? Répondre en citant

Je me demande parfois, parfois uniquement, quel est le sens, la volonté de tel ou tel autre membre dans l'utilisation de son pseudo. Cela n'a rien de fondamental, mais il s'agit la encore d'une curiosité de ma part.

Votre pseudo est il en lien avec quelque chose de précis ( et de discutable sur le net...) ou pas particulièrement ?

Par exemple, pour Sheitan, je n'ai pas vu le film, mais je me fais une idée de la personne. Une brute avide de violence :shock: eh eh!!

Quercus, à cause de son gout immodéré pour les ficus...

AXEL à cause de Axelle red et de son amour de la Belgique....

Et vous ?

Dernière édition par Ludovic le 26/03/2007 21:38:09; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 26/03/2007 21:15:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sheitan
Webmaster
Webmaster

Année de culture bonsaï:
USDA: 9b

MessagePosté le: 26/03/2007 21:21:04    Sujet du message: Re: Pseudo oui, mais quel sens ??? Répondre en citant

Ysho a écrit:

Par exemple, pour Sheitan, je n'ai pas vu le film, mais je me fais une idée de la personne. Une brute avide de violence :shock: eh eh!!

Non même pas vrai je suis calme & gentil Twisted Evil
j'ai choisi ce pseudo il y a bien longtemps car j'aimais la prononciation du mot
mais cela na rien à voir avec le film..
Ysho a écrit:

Quercus, à cause de son gout immodéré pour les ficus...

sacré ysho

http://www.westweb.fr/
dan6013
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:
USDA: 8a

MessagePosté le: 26/03/2007 21:39:23    Sujet du message: Pseudo oui, mais quel sens ??? Répondre en citant

Mon pseudo et tout simplement celui que j’avais en tant qu’administrateur réseaux pour des questions pratiques chaque admin avais son prénom et son département mais dans l’Oise nous étions 3 Daniel donc étant le dernier arrivé j’ai tout simplement rajouté mon département de naissance d’où le 6013 et puis c’est devenu un reflexe voila maintenant 15 ans que ça dure

Genre: Femme

MessagePosté le: 27/03/2007 14:57:40    Sujet du message: Pseudo oui, mais quel sens ??? Répondre en citant

Pour ma part, c'est simplement parce-que j'ai deux petites filles, une de 9 ans l'autre de 2 ans

Comment mettre une photo sur le forum
suda
Invité

MessagePosté le: 27/03/2007 17:13:33    Sujet du message: Pseudo oui, mais quel sens ??? Répondre en citant

pour ma part j'ai prie le nom d'un peintre japonais,j'admire énormément son style.
pscal1
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:
USDA: 10a

MessagePosté le: 27/03/2007 19:10:57    Sujet du message: Pseudo oui, mais quel sens ??? Répondre en citant

moi c'est pas original je me suis trompé en tapant pascal alors j'ai gardé ce pseudo en rajoutant un 1
hihi
Super Membre
Super Membre

MessagePosté le: 17/08/2007 21:24:21    Sujet du message: Pseudo oui, mais quel sens ??? Répondre en citant

Tigre = c'est mon signe astrologique chinois
21 = jour de ma naissance
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 18/08/2007 00:12:18    Sujet du message: Pseudo oui, mais quel sens ??? Répondre en citant

moi deshojo parce que l'erable rouge deshojo et mon arbre preferé que je ne cultive pas d'ailleurs
AFRO SAMURAI
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: 18/08/2007 02:29:13    Sujet du message: Pseudo oui, mais quel sens ??? Répondre en citant

en ce qui me conserne AFRO SAMURAI est un film d'animation produit par Samuel L Jackson et la bande son de RZA un rappeur newyorkais que j'adore. la culture asiatique et la musique sont mes deux grandes passions et AFRO SAMURAI en est la fusion.
bien que je sois bel et bien tout blanc

petite dédicace pour le trombinoscope hihi
Et ce corps même le corps de Bouddha.
hevel
Super Membre
Super Membre

MessagePosté le: 18/08/2007 07:43:04    Sujet du message: Pseudo oui, mais quel sens ??? Répondre en citant

hello

pour Hevel , normalement c est Hevelius , pseudo ayant rapport avec la fameuse biere... et oui , je suis aussi tegestophile Mr. Green
tatann
Administrateur
Administrateur

Localisation: Thorigné Fouillard, pres de Rennes (35) Bretagne, France
Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 18/08/2007 09:29:15    Sujet du message: Pseudo oui, mais quel sens ??? Répondre en citant

Moi c'est mon surnom depuis le college , qui dans sa classe n'a pas eu un comique de service qui trouvait toujours un surnom à tout le monde. Le mien vient de la marque de ma paire de lunette de l'époque (tann's) vous vous souvenez; ta ton tann's ta ton tann's , la pub pour les cartables hihi
V.I.P

MessagePosté le: 18/08/2007 18:26:11    Sujet du message: Pseudo oui, mais quel sens ??? Répondre en citant

tatann a écrit:
ta ton tann's ta ton tann's

On a du aller à l'école à la même époque Mr. Green Je crois que "ta ton tann's " va rester longtemps
Membre Expert
Membre Expert

MessagePosté le: 21/08/2007 06:52:54    Sujet du message: Pseudo oui, mais quel sens ??? Répondre en citant

Moi, c'est pour faire simple. On a le crane déjà pas mal chargé de trucs plus ou moins utiles. En gardant tout bêtement mon prénom partout, je ne risque pas de l'oublier. Et puis...c'est tout de même lui qui me représente le mieux.

Ce n'est pas par manque d'imagination.
syhnes
Membre Permanent
Membre Permanent

MessagePosté le: 09/09/2007 09:40:20    Sujet du message: Pseudo oui, mais quel sens ??? Répondre en citant

moi syhnes est le nom d'un personnage de "mythologie moderne" inventé par moi méme pour une bd lol... voila voila...
Membre Bavard

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 23/09/2007 11:45:06    Sujet du message: Pseudo oui, mais quel sens ??? Répondre en citant

Tougi vient du pokemon Togepi... J'ai découvert y a 2ans que j'étais une des rares à savoir imiter "son cri", à savoir Touki Touki Prrruuuuiiii ><. Depuis c'est Tougi lool.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/09/2018 02:10:11    Sujet du message: Pseudo oui, mais quel sens ???

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Détente » Bistro Bonsaï » Espace libre Page 1 sur 4

Panneau de control modérateur

Sauter vers: