Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
renseignement

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Besoin d'un conseil / A votre avis? Page 1 sur 1

Auteur Message
lorant
Membre Actif
Membre Actif

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 14/04/2010 17:58:31    Sujet du message: renseignement Répondre en citant

salut a tous les chandelles de mes pins commence a sortir a quelle moment faudrat il que je les pinces et combien a la foit
Publicité

MessagePosté le: 14/04/2010 17:58:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dlewis
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:
USDA: 4b

MessagePosté le: 18/04/2010 02:05:37    Sujet du message: renseignement Répondre en citant

pauvre toi , personne t'a répondu, je viend de voir ton sujet
pour le pin
la zone la plus forte, le haut, tu pinces celle qui dépasse le plus au milieu(vigoureuse), sans abimer les futures éguilles
la zone moyenne, encore pincer la plus grande, et la plus petite quelques jours plus tard, si elle grandit biensure.
et la zone faible , le bas, ne pensez seulement si les chandelles sont forte ou plus longue au bout de la branche, plus haute que la pluspard des autres dans cette zone.
j'ai fait une idée de ce que je dit sur image

mais faudrait savoir quelle sorte de pin (pinus)parce que mon dessin sera différent de celui-ci

Mes 11 ans de Culture, et maintement du japonais comme dessert.

こんいちは。
http://meteodelevis.ca
Visiter le site web du posteur
suda
Invité

MessagePosté le: 18/04/2010 06:41:07    Sujet du message: renseignement Répondre en citant

Lorant bonjour, quelle variété de pins?, je pense que tu sais qu'il existe des pins forts et d'autres faibles, ce qui implique une différence d'approche pour efféctuer les travaux, sois plus précis STP, dans tes questions.merci. Je me permet une remarque, je pense que tu te presses trop. Adessas.
lorant
Membre Actif
Membre Actif

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 18/04/2010 14:47:29    Sujet du message: renseignement Répondre en citant

salut les gars merci pour ton dessin et tes explication dlewis je vais deja pouvoir avancer mes ta remarque est interressant suda car je ne penssai pas que le travaille etait si differente sur different variete de pin car j ai un tres bonne ami qui suite a un depart al etranger ma offert tous ces pin donc du sylvestre mugho pantaphyla densiflora qui sont deja de tres bo arbre bien travailler .petite info si sa vous arrive d avoir du puceron lanigere moi traite sa avec une feuille de rubarbe que je laisse tremper dans de l aeu comme un purin d ortille en foliaire ou racinaire 100 pour 100 garantie merci a vous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/09/2018 10:32:13    Sujet du message: renseignement

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Besoin d'un conseil / A votre avis? Page 1 sur 1

Panneau de control modérateur

Sauter vers: