Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Mon ZaZalée

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Culture & Entretien » Les azalées/rhododendron Page 1 sur 1

Auteur Message
Solia
Membre
Membre

Genre: Homme

MessagePosté le: 13/04/2010 11:37:13    Sujet du message: Mon ZaZalée Répondre en citant

Hello,

Voila j'ai acheter un Azalee en supermarché, j'ai appris bien après que ceci fleurisse, j'ai vu un peu sur internet quand il fleurissait (en generale au mois de mars) et le mien pour l'instant n'a rien fait, alors je me pose plusieurs question :

1) Est-il en retard ?
2) Est-il en mauvaise santé (je suis encore débutant je le rapelle, mais j'en prend grand soin quand meme)
3) Dois-je peut etre le rempoté avec un mélange made-in paris bonsais pour arranger sa ?
4) Est ce qu'il me boude ?
5) Pour la vache qui rit rit ?
6) Ai-je oublier quelque chose ?
7) Est ce que c'est un type d'azalee spéciale ?

Je joindrais une photo de lui plus tard ^^

Merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: 13/04/2010 11:37:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sudvienne
Invité

MessagePosté le: 13/04/2010 11:44:18    Sujet du message: Mon ZaZalée Répondre en citant

déjà savoir si c'est une azalée de jardin ou si c'est déjà un Bonsaï ??
moi celle en pleine terre n'ont pas encore démarre et celle en bonsaï revit tout juste
Jeff_35
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 13/04/2010 22:52:24    Sujet du message: Mon ZaZalée Répondre en citant

S'il s'agit d'une azalée type azalée satsuki (ou azalée japonaise) alors tu pourras en faire un bonsaï.