Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Dosage des insecticides

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Techniques & Formation Page 2 sur 2

Auteur Message
Jeff_35

MessagePosté le: 13/04/2010 11:03:09    Sujet du message: Dosage des insecticides Répondre en citant

Revue du message précédent :

Comme vient de la dire Sud dans un autre post il y a peu, le problème vient également du fait qu'à la différence d'un arbre de taille normale, il n'est pas possible de patienter 3 mois sur un bonsaï avant que le résultat fasse effet... il sera mort avant !
Publicité

MessagePosté le: 13/04/2010 11:03:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marjolaine
Membre Actif
Membre Actif

Genre: Femme

MessagePosté le: 13/04/2010 11:54:21    Sujet du message: Dosage des insecticides Répondre en citant

Excuse moi d'insister mais de quel article parle tu "Sud" ? Qui t'as dit qu'il fallait attendre 3 mois ? Quand je traite au purin d'orties contre les pucerons par exemple au bout 1 heure les bestioles sont parties. Il faut utiliser le bon dosage. Depuis que j'ai le purin je n'ai plus aucun problème !
sudvienne
Invité

MessagePosté le: 13/04/2010 14:45:08    Sujet du message: Dosage des insecticides Répondre en citant

je répondais a un post d'un autre membre ou stef avait déjà répondu qu'elle avait arrêté le savon liquide, l'alcool et l'eau sont employé pour les cochenilles j'ai essayé sur orchidées, certains de mes bonsaïs et pour un citronnier cela n'a jamais rien donné
Stef31°
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 15/04/2010 23:15:05    Sujet du message: Dosage des insecticides Répondre en citant

on parle de moi,sud!!!!!

je me sert du savon liquide mais c'est vrai aussi que je vais peut etre arreter ,mais je sais pas encore ,j'aime bien avec le savon,ils meurt mais retse sur les tiges et les nouvelles pousses de mon carmo,en bref avec le savon ils mettent plus de temps a mourrir donc je vais faire comme benoit je vais acheter du frutigene,tant pis pour une fois,hein

http://espace-bonsai.xooit.info/t4576-mon-2eme-arbre-un-carmona.htm?start=4…
V.I.P
V.I.P

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 15/04/2010 23:21:16    Sujet du message: Dosage des insecticides Répondre en citant

As-tu essayé d'enfumer les pucerons hihi

MessagePosté le: 16/04/2010 07:15:00    Sujet du message: Dosage des insecticides Répondre en citant

oui elle a essayé
Stef31°
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 16/04/2010 11:15:24    Sujet du message: Dosage des insecticides Répondre en citant

évidement que j'ai essayé de les enfumués ,tu me pose vraiment des questions péte mon jeff cheri!!!!! mais ca marche pas pour les pucerons!!!!!

MessagePosté le: 25/09/2018 01:10:48    Sujet du message: Dosage des insecticides

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Techniques & Formation Page 2 sur 2

Panneau de control modérateur

Sauter vers: