Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
mon plus vieux et mon plus jeune

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Détente » Les arbres des membres Page 3 sur 3

Auteur Message
Ludovic

MessagePosté le: 28/08/2008 20:20:49    Sujet du message: mon plus vieux et mon plus jeune Répondre en citant

Revue du message précédent :

J'aime beaucoup ton Thym, bien que pour l'instant je lui trouve une forme peu académique... Wink Il me rappelle des arbres que j'ai pu voir ici ce qui laisse présager un avenir particulièrement intéressant...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 28/08/2008 20:20:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
suda
Invité

MessagePosté le: 28/08/2008 22:13:01    Sujet du message: mon plus vieux et mon plus jeune Répondre en citant

Ludovic, je le confesse, un lien qui m'inspire beaucoup, "mini-bonsaï", je le décrypte depuis pas mal d'année, où régne une certaine simplicité dans les explications et les démonstrations, une fausse simplicité qui laisse transparaîtret un travail minutieux et trés pointu, mais avec l'aide de ce lien, de Gilles, Tajima et Morten, une vision plus synthése de l'arbre m'apparait, un oubli parfois des régles( Grand-père disait, elles naissent pour être changées) et des styles, et puis Ludovic, nous nous connaissons bien, nous allons souvent chercher une certaine poésie, en des lieux où le verbe n'a plus de droits, simplement la contemplation d'une certaine beauté. Adessas.
mil
Super Membre
Super Membre

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 5a

MessagePosté le: 26/09/2008 08:09:53    Sujet du message: mon plus vieux et mon plus jeune Répondre en citant

Bonjour souda , comment va ton buis ? il a bien évolué aujourd'hui !
Invité

MessagePosté le: 26/09/2008 08:37:17    Sujet du message: mon plus vieux et mon plus jeune Répondre en citant

Mill, bonjour, mon buis viens de rencontrer certaine pince( je repars de zero, pour une nouvelle structuration), Septembre, Octobre saison de taille pour les buis, son rempotage suivra fin Octobre ou mi-Novembre, pour le moment il se refait une santé, j'ai beaucoup apprécier tes "yamadori". Adessas.
mil
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:
USDA: 5a

MessagePosté le: 26/09/2008 09:08:25    Sujet du message: mon plus vieux et mon plus jeune Répondre en citant

Merci suda !, je suis confiant pour ton projet ! ton buis a un fût magnifique
Membre Discret
Membre Discret

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 22/07/2011 22:48:48    Sujet du message: mon plus vieux et mon plus jeune Répondre en citant

bonsoir a tous j'aimerais beaucoup voir la collection de suda mais je ne vois pas les photos comment ca ce fait ? merci
suda
Invité

MessagePosté le: 23/07/2011 06:33:52    Sujet du message: mon plus vieux et mon plus jeune Répondre en citant

Toonsi, bonjour, à cause de pas mal de vols. Maintenant, tu peux suivre certain arbres avec le projet "Mame, gafu, shohin",autre raison, je n'aime pas trop employer le terme "collection", pour moi ce n'est pas des timbres poste, on ne parle jamais d'une collection de chats ou tortues!, on ne discute que de sa passion, et sur ce forum des passionnés, tu en trouve. Je te remercie de ton interêt.
Petite question, votre fromage de chêvre( bûche cendrée, je crois) est-il toujours aussi bon?. Adessas.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/11/2018 21:52:59    Sujet du message: mon plus vieux et mon plus jeune

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Détente » Les arbres des membres Page 3 sur 3

Panneau de control modérateur

Sauter vers: