Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
calliparca

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Besoin d'un conseil / A votre avis? Page 2 sur 2

Auteur Message
schoum19

MessagePosté le: 18/04/2010 12:37:51    Sujet du message: calliparca Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bonjour suda, voila les photos que tu m'a demandé j'espère que ça te convient!!!!

Effectivement le travail que tu propose demande réflexions donc je vais réfléchir, toute fois si je décide de ne pas pratiqué se travail, je peut quand meme coupé les branches inutiles c'est a dire celle qui ne font pas de feuilles?

Photos remises à l'endroit, la prochaine fois faisant autant, surtout quand un modo te dit de le faire
Publicité

MessagePosté le: 18/04/2010 12:37:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sudvienne
Invité

MessagePosté le: 18/04/2010 19:27:16    Sujet du message: calliparca Répondre en citant

belle photos mais il faut ce tordre de coup pour les voir
édit ton message et mes tes photos droite merci
dlewis
Super Membre
Super Membre

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 4b

MessagePosté le: 19/04/2010 03:25:42    Sujet du message: calliparca Répondre en citant

sudvienne, tu es a 1/4 de moi sur terre, c'Est la raison que tu le voix de côté et moi correct
alors ceux qui le voix du japon l'on a l'envers...
elle est vraiment couché bonne nuit

Mes 11 ans de Culture, et maintement du japonais comme dessert.

こんいちは。
http://meteodelevis.ca
Visiter le site web du posteur
suda
Invité

MessagePosté le: 19/04/2010 07:53:36    Sujet du message: calliparca Répondre en citant

Schoum 19, voici une des photos redressées, (pas grave),
, comme tu le vois, cette grosse branche saute, je repars avec la petite située au-dessus, ensuite ce qui est entouré de violet tu choisis le départ le mieux situé au niveau esthétique de l'arbre, au-dessus deux choix d'apex, là, cela est ton arbre, ou tu préfères garder un arbre tout en hauteur( ce qui me chagrine cette raideur, qui casse le beau mouvement de ton arbre, difficile de faire bourgeonner, peut-être à long terme, à voir), ou tu optes vers un arbre plus ramassé.
Il va sans dire que tu nettoies l'arbre de tout le superflue en branches, celles qui partent vers le bas, celles qui se croisent, celles vers le haut, garde toujours un peu de départ pour une futur émergence de pousses que tu penses à bien former par la suite.
D'autres questions, ne te gènes pas, nous sommes là, mais sache que d'après photos difficile, tu as l'arbre sous les yeux, lance-toi( dessine, pense ton projet, avant toutes actions). Adessas
schoum19
Membre Permanent
Membre Permanent

Genre: Femme

MessagePosté le: 19/04/2010 09:35:04    Sujet du message: calliparca Répondre en citant

bonjour suda, désolé pour les photos de travers et merci d'avoir redressée .Tout compte fait je crois que je vais faire a ton idée, il sera plus beau ramassé que tout en hauteur c'est sur!!!!!Et avant de faire quoique ce soit , pour ne pas faire de bétises je vais suivre tes conseils je vais y pensé , le dessiné avant d'y toucher.Je t'envoie une photo quand c'est fait, celle-ci droite!!!!!!!!!!Encore merci pour ses précieux conseils suda.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/11/2018 08:48:47    Sujet du message: calliparca

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Besoin d'un conseil / A votre avis? Page 2 sur 2

Panneau de control modérateur

Sauter vers: