Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Arrosage à l'eau de pluie

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Techniques & Formation Page 1 sur 1

Auteur Message
Jeff19200
Membre
Membre

Genre: Homme

MessagePosté le: 08/04/2010 19:32:11    Sujet du message: Arrosage à l'eau de pluie Répondre en citant

Bonjour, alors voilà une question toute simple et qui va surement vous paraitre un peu idiote mais bon...., en fait je me demandais si vous utilisez l'eau de pluie telle que vous la captez ou si il fallait la filtrer à un moment ou à un autre. Je me pose cette question car j'ai remarquer des sorte de trainées de poussières sur mes plantes après les avoir arroser. Voilà, si quelqu'un peut éclairer ma lanterne je lui serait reconaissant
Publicité

MessagePosté le: 08/04/2010 19:32:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mrxmimi
Membre Permanent
Membre Permanent

USDA: 8a

MessagePosté le: 08/04/2010 19:38:08    Sujet du message: Arrosage à l'eau de pluie Répondre en citant

moi personnellement je filtre l'eau de pluie avec un filtre un café pour enlever le plus gros des saleté et pour l'instant je n'est pas eu de problème au niveau des feuille voila

MessagePosté le: 08/04/2010 19:38:46    Sujet du message: Arrosage à l'eau de pluie Répondre en citant

tout dépend d'où viens l'eau (genre du toit) moi j'arrose a l'eau de pluie quant j'en ai mais j'ai mis une moustiquaire sur le récipient pour que l'eau soit filtrée car j'ai des particule de tuile et de la mousse
Jeff_35
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 08/04/2010 20:09:51    Sujet du message: Arrosage à l'eau de pluie Répondre en citant

Le point qui me semble le plus important est de connaïtre le pH de ton eau de pluie.
Dans certains endroits, elle peut être très/trop acide et ce n'est pas bon.

MessagePosté le: 20/09/2018 20:19:01    Sujet du message: Arrosage à l'eau de pluie

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Techniques & Formation Page 1 sur 1

Panneau de control modérateur

Sauter vers: