Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Taches noires au secour !!

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Mon bonsaï va mal Page 2 sur 2

Auteur Message
PouSinh

MessagePosté le: 17/04/2010 16:25:36    Sujet du message: Taches noires au secour !! Répondre en citant

Revue du message précédent :

Ca y est j'ai récupéré mon orme. Les taches ont presque disparus comme par magie! Le voici de retour à la maison :

Pour le substrat:

C'est un mélange d'akadama, d'écorce de pin et de pouzzolane. Après pour les proportions ... heu le monsieur ne m'en a pas dit plus que ça.
Sinon heureusement que je l'ai fait rempoté, les racines commençaient à pourrir !!!
Publicité

MessagePosté le: 17/04/2010 16:25:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sudvienne
Invité

MessagePosté le: 17/04/2010 17:11:44    Sujet du message: Taches noires au secour !! Répondre en citant

ils ne t'ont même pas dit ce qu'il avait comme maladie ??
PouSinh
Membre
Membre

Genre: Femme
USDA: 8a

MessagePosté le: 18/04/2010 09:15:00    Sujet du message: Taches noires au secour !! Répondre en citant

Apparemment c'est juste le fait d'être passé de la serre là où il a été acheté à ma terrasse de seine et marne .... Il a fait des taches le temps de s'acclimater d'après lui.
sudvienne
Invité

MessagePosté le: 18/04/2010 09:41:33    Sujet du message: Taches noires au secour !! Répondre en citant

oué sur le sujet de l'acclimatation je suis comme la fosse .....................sceptique bravo
PouSinh
Membre
Membre

Genre: Femme
USDA: 8a

MessagePosté le: 18/04/2010 11:59:02    Sujet du message: Taches noires au secour !! Répondre en citant

Bah le plus bizarre c'est que les taches sont moins visibles. Les nouvelles feuilles se portent bien etc.
Après c'était peut être du aux racines qui commençaient a pourrir?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/09/2018 14:52:48    Sujet du message: Taches noires au secour !!

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Mon bonsaï va mal Page 2 sur 2

Panneau de control modérateur

Sauter vers: