Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
orme de chine mal en point

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Mon bonsaï va mal Page 1 sur 1

Auteur Message
mika77
Membre
Membre

Genre: Homme
USDA: 8a

MessagePosté le: 08/04/2010 15:29:20    Sujet du message: orme de chine mal en point Répondre en citant

bonjour a tous j'ai un orme de chine, et il perd toutes ses feuilles elle seche et tombe, pourtant il es dans un substrat dakadama et je larrose que kan le substrat seche, j'aimerais savoir quoi faire pour qu'il retrouve la forme et pk il es comme sa merci
Publicité

MessagePosté le: 08/04/2010 15:29:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sudvienne
Invité

MessagePosté le: 08/04/2010 15:56:30    Sujet du message: orme de chine mal en point Répondre en citant

ou est-il en ce moment, tu l'a depuis combien de temps, quant a t-il été rempoté etc etc ont veux tout savoir avant de répondre et une photo facilite grandement les choses
mika77
Membre
Membre

Genre: Homme
USDA: 8a

MessagePosté le: 08/04/2010 19:13:23    Sujet du message: orme de chine mal en point Répondre en citant

je l'ai depuis 2 mois environ, il a ete rempoter lors de l'achat, il es exposer sur un plan bar entre sejour et cuisine, 2 fenetres sont a 2m diriger plein sud, j'essayerais de voir demain pour une photo
sudvienne
Invité

MessagePosté le: 08/04/2010 19:16:37    Sujet du message: orme de chine mal en point Répondre en citant

un orme de chine c'est dehors a deux mettre d'une fenêtre il perd plus de 50% de la lumière il doit être a 10 cm de la fenêtre
il a été rempoté avec quoi et par qui
edit: j'ai vue il a été rempoté dans de l'akadama
mamy
V.I.P
V.I.P

Genre: Femme

MessagePosté le: 09/04/2010 10:56:34    Sujet du message: orme de chine mal en point Répondre en citant

Bonjour mika77

mika77 a écrit:
bonjour a tous j'ai un orme de chine, et il perd toutes ses feuilles elle seche et tombe, pourtant il es dans un substrat dakadama et je larrose que kan le substrat seche, j'aimerais savoir quoi faire pour qu'il retrouve la forme et pk il es comme sa merci

Les mots sms sont interdit par la charte que je te conseille d'aller lire. La prochaine fois ce sera la suppression du topic et sans avertissement

Comment mettre une photo sur le forum
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/09/2018 06:38:13    Sujet du message: orme de chine mal en point

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Mon bonsaï va mal Page 1 sur 1

Panneau de control modérateur

Sauter vers: