Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
mon bonsai est malade

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Mon bonsaï va mal Page 1 sur 1

Auteur Message
laurent10
Membre
Membre

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 8a

MessagePosté le: 07/04/2010 08:48:51    Sujet du message: mon bonsai est malade Répondre en citant

mon bonzai est un ficus depuis quelque temps il pert ses feuilles elles deviennent jaunes et tombe

attention pas de double post pour le même sujet le deuxième est parti a la poubelle tu continu sur le même post et tu attend que quelqu'un réponde avant de pouvoir poster de nouveau si non tu édit ton post relit la charte
Publicité

MessagePosté le: 07/04/2010 08:48:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sudvienne
Invité

MessagePosté le: 07/04/2010 08:54:31    Sujet du message: mon bonsai est malade Répondre en citant

sans autre éléments il ne va pas être facile de t'aider, ou il vie, depuis combien de temps tu l'à, d'où viens t-il arrosage , ensoleillement etc etc plus une photo de l'arbre et des feuilles et puis tu peu nous faire une petite présentation de toi dans la rubrique présentation
laurent10
Membre
Membre

Année de culture bonsaï:
USDA: 8a

MessagePosté le: 07/04/2010 09:08:41    Sujet du message: mon bonsai est malade Répondre en citant

ok mon bonzai je l ai depuis trois ans je l arrose toue les semaine il est placer le long de la baie vitré coté sud mais il y a deus semaines je l ai deplacer je l ai mis a l'exterieur viola j'ai joins des photos merci
sudvienne
Invité

MessagePosté le: 07/04/2010 09:16:21    Sujet du message: mon bonsai est malade Répondre en citant

BonsaÏ avec un S hihi
un ficus ne s'arrose pas toute les semaines un ficus stock l'eau dans ses racines l'excès d'eau fait pourrir les racines qui est traduit par l'arbre par des taches noires sur les feuilles puis elles deviennent jaunes et tombes
le ficus supporte bien le soleil pour l'arrosage il faut utiliser la methode du cure dent en bois planté près du tronc et le laisser 15mn et voir ensuite s'il est mouillé
par contre il n'y a pas de photos dans ton post précèdent regarde dans ma signature il y a le lien pour mettre correctement les photos
gilles
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 07/04/2010 09:35:52    Sujet du message: mon bonsai est malade Répondre en citant

bonjour surtout que le ficus n'aime pas avoir les racines toujours tremper il faut laisser sécher entre deux voir si il continu laisser sécher encore un peu plus.

MessagePosté le: 07/04/2010 10:29:18    Sujet du message: mon bonsai est malade Répondre en citant

si tu a besoin de faire des tests pour mettre tes photos c'est ici http://espace-bonsai.xooit.info/t210-Faites-vos-test-ici.htm
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/11/2018 02:03:37    Sujet du message: mon bonsai est malade

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Mon bonsaï va mal Page 1 sur 1

Panneau de control modérateur

Sauter vers: