Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
quel est cette espece ci ce n'est pas un larix ?

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Identification Page 1 sur 1

Auteur Message
mrxmimi
Membre Permanent
Membre Permanent

Genre: Homme
USDA: 8a

MessagePosté le: 05/04/2010 11:31:26    Sujet du message: quel est cette espece ci ce n'est pas un larix ? Répondre en citant

Salut tout le monde je voulais savoir quel est cette espèce puisque (doutrio) est sur que ce n'est pas un pseudolarix ?

Merci pour vos réponse qui m'apporteron beaucoup ! Smile

MessagePosté le: 05/04/2010 11:31:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gregory
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:
USDA: 7a

MessagePosté le: 05/04/2010 12:09:25    Sujet du message: quel est cette espece ci ce n'est pas un larix ? Répondre en citant

Bonjour, ton arbre est un Taxodium Distichum, ou cyprès chauve.

Comment mettre une photo? Rien de plus simple...suivez ce lien!

Les tutos, c'est par ici!
mrxmimi
Membre Permanent
Membre Permanent

MessagePosté le: 05/04/2010 12:11:13    Sujet du message: quel est cette espece ci ce n'est pas un larix ? Répondre en citant

merci de ta reponse greg sa m'aide beaucoup !
Super Membre

Année de culture bonsaï:
USDA: 7a

MessagePosté le: 05/04/2010 12:12:31    Sujet du message: quel est cette espece ci ce n'est pas un larix ? Répondre en citant

Mais de rien, si j'ai la réponse je la donne.

Comment mettre une photo? Rien de plus simple...suivez ce lien!

Les tutos, c'est par ici!
mrxmimi
Membre Permanent
Membre Permanent

MessagePosté le: 14/05/2010 11:06:26    Sujet du message: quel est cette espece ci ce n'est pas un larix ? Répondre en citant

évolution de mon cyprès chauve qui ce développent très bien

MessagePosté le: 14/05/2010 11:27:26    Sujet du message: quel est cette espece ci ce n'est pas un larix ? Répondre en citant

donc il est plus chauve puisqu'il a des feuilles
suda
Invité

MessagePosté le: 14/05/2010 11:45:09    Sujet du message: quel est cette espece ci ce n'est pas un larix ? Répondre en citant

mrxmimi, bonjour, j'ai un ami qui posséde comme toi une forêt de cyprés chauves, si cela peu t'aider, je pense que pour ton substrat cela n'est pas bon ainsi que le pot, pot que je lui est fabriqué spécialement, pas de trous au fond,les trous sont sur le côté , disposés à une certaine hauteur, il aime vivre les pieds dans l'eau, ensuite le substrat tourbe, pouzzolane et terreau de feuilles grossier, comme le figuier "tête au soleil et pieds dans l'eau". Adessas.
mrxmimi
Membre Permanent
Membre Permanent

MessagePosté le: 14/05/2010 12:52:36    Sujet du message: quel est cette espece ci ce n'est pas un larix ? Répondre en citant

Oui maintenant il est plus chauve :)

merci pour les conseil suda ces mon frère qui ma fabriquer ce pot je lui dit chapeau d'ailleurs mais il n'ya pas de trou en dessous mais sur les coté pour le substrat ces que de l'akadama et 20% de tourbe en dessous il a l'air de bien aller quels sont les risques ?

MessagePosté le: 14/05/2010 17:12:30    Sujet du message: quel est cette espece ci ce n'est pas un larix ? Répondre en citant

Mrxmimi, re, aucuns risques, l'ajout de pouzzolane aère un peu plus ce mélange, qui comme tu le lis est assez compact, nous sommes au pays du soleil, lorsqu'il chauffe, il chauffe.
est-ce leur premier hiver? maintenir humide pendant cette période , bien protéger sa motte, il n'aime pas, mais vraiment pas les coups de froid.
J'ai oublié de te dire qu'il incorpore du charbon de bois, fongicide naturel, niveau engrais, du liquide organique bio pauvre en azote, tout les mois jusqu'à fin octobre.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/09/2018 18:02:00    Sujet du message: quel est cette espece ci ce n'est pas un larix ?

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Identification Page 1 sur 1

Panneau de control modérateur

Sauter vers: