Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Mon operculicarya decaryi

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Mon bonsaï va mal Page 3 sur 3

Auteur Message
man945

MessagePosté le: 26/04/2010 10:19:37    Sujet du message: Mon operculicarya decaryi Répondre en citant

Revue du message précédent :

D'accord merci (quand je disais hier je voulai dire il a 1 moi Embarassed ) . cela veut dire que je ne taille pas sinon il y aura une giclé de sève et les parasite renterons ? laissé des commentaire aussi hihi
Publicité

MessagePosté le: 26/04/2010 10:19:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mamy
V.I.P
V.I.P

Genre: Femme

MessagePosté le: 26/04/2010 11:04:36    Sujet du message: Mon operculicarya decaryi Répondre en citant

sudvienne a écrit:
pense a changer ta localisation merci

Ça localisation est à jour, regarde bien hihi

Comment mettre une photo sur le forum
sudvienne
Invité

MessagePosté le: 26/04/2010 11:58:28    Sujet du message: Mon operculicarya decaryi Répondre en citant

je dirai a moitié a jour car c'est pas chapigny sur marne mais Champigny-sur-Marne Mr. Green
man945
Membre Discret
Membre Discret

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 26/04/2010 18:14:12    Sujet du message: mon operculicarya decaryi Répondre en citant

voila problème régler maintenant mon bonsaï est dans une mini serre ( un sac plastique transparent le couvre ) hihi
mamy
V.I.P
V.I.P

Genre: Femme

MessagePosté le: 26/04/2010 18:15:45    Sujet du message: Mon operculicarya decaryi Répondre en citant

sudvienne a écrit:
je dirai a moitié a jour car c'est pas chapigny sur marne mais Champigny-sur-Marne Mr. Green

Tu serais pas un peu tatillon sur bord hihi

Comment mettre une photo sur le forum
sudvienne
Invité

MessagePosté le: 26/04/2010 19:04:06    Sujet du message: Mon operculicarya decaryi Répondre en citant

oué et les bords sont larges
man945
Membre Discret
Membre Discret

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 18/05/2010 13:44:20    Sujet du message: Mon operculicarya decaryi Répondre en citant

bonjour,

je reouvre le dossier pour vous dire que il y a environ 3-4 jours j'ai rempoter mon bonsaï(d'esoler de pas vous avoir avertie Embarassed ) etj'ai coupé la branche tire sève je voulait vous demandez si j'aib ien fait de le tailler et l'avoir fait rempoté
merci d'avance
sudvienne
Invité

MessagePosté le: 18/05/2010 14:18:09    Sujet du message: Mon operculicarya decaryi Répondre en citant

de toute façon tord ou raison c'est trop tard elle est coupé
pour le rempotage c'est la période
man945
Membre Discret
Membre Discret

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 24/05/2010 17:01:54    Sujet du message: Mon operculicarya decary Répondre en citant

bonjour tout le monde,

Bonne nouvelle : aujourd'hui je suis partie a carrefour et la coup de foudre pour un bonsaï c'est ficus retusa mo-yo-gi 7,90€ je l'ai rempoté il avait une sort de poussière et des tache blanche sur lui j'ai traiter rempoté le travail est fait (je pense que mon faux poivrier ai jaloux lol) et donc un de m'est malheur est que quand je cherche des info pour mon faux poivrier du japon il-y-a que des info sur le ficus retusa et quand je cherche des info sur le ficus retusa ya que d'est info sur le faux poivrier du japon pouvez vous me dire des info sur le ficus retusa svp merci

(mdr ta blague sudivienne )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/09/2018 21:12:08    Sujet du message: Mon operculicarya decaryi

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Mon bonsaï va mal Page 3 sur 3

Panneau de control modérateur

Sauter vers: