Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Aide pour ficus retusa

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Mon bonsaï va mal Page 1 sur 2

Auteur Message
Louis Rieg
Membre
Membre

Genre: Homme

MessagePosté le: 27/03/2010 17:22:12    Sujet du message: Aide pour ficus retusa Répondre en citant

Bonjour à tous ! Je m'apelle Louis et j'ai 15 ans . J'habite en Alsace, plus précisément a Strasbourg.
J'ai reçu un ficus retusa pour Noël 2009 mais j'ai un problème avec celui-ci depuis 2 semaines. Il perd ses feuillent. Elles deviennent jaunes puis tombent et vu que je ne suis qu'un débutant je ne sais pas trop comment faire pour le faire repartir.
Ce serait sympa de m'aider. Merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: 27/03/2010 17:22:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mamy
V.I.P
V.I.P

Genre: Femme

MessagePosté le: 27/03/2010 17:32:07    Sujet du message: Aide pour ficus retusa Répondre en citant

Bonjour Louis et bienvenu

Si tu peux mettre une photo ce serait bien, nous pourrions voir un peu plus ce qu'il a. Il faudrait aussi nous donner quelques précisions, où se trouve t-il par rapport à la fenêtre ou baie vitrée, je suppose que tu l'as dedans, comment tu l'arroses, la température qu'il fait dans la pièce où il se trouve

Comment mettre une photo sur le forum
Louis Rieg
Membre
Membre

MessagePosté le: 27/03/2010 17:35:59    Sujet du message: Aide pour ficus retusa Répondre en citant

Je pourrais mettre une photo seulement demain car je ne suis pas chez moi pour le moment.