Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Marcottage de chênes "blanc"

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Obtention » Marcottage Page 1 sur 1

Auteur Message
pepeuno
Membre Discret
Membre Discret

Genre: Homme
USDA: 9b

MessagePosté le: 25/03/2010 13:07:42    Sujet du message: Marcottage de chênes "blanc" Répondre en citant

Salut à tous
J' ai un arbre qui me tient particulièrement à coeur ayant grandis à côté de lui fait des cabanes etc...
Déménageant j 'aimerai pouvoir garder une sorte de souvenir....
Quelqu un sait si il est difficil d ' obetenir un plan à partir d' un chênes blanc en marcotage et si c 'est encore la bonne periode?
Merci d' avance
Publicité

MessagePosté le: 25/03/2010 13:07:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sudvienne
Invité

MessagePosté le: 25/03/2010 13:46:56    Sujet du message: Marcottage de chênes "blanc" Répondre en citant

moi je dirais qui risque rien n'a rien.
d'abord savoir quand tu déménage car le sevrage ne ce fera pas avant l'automne prochain si cela prend lit ce sujet
http://espace-bonsai.xooit.info/t546-marcottage-boutures-et-semis.htm et au besoin demande a suda en (MP) de venir sur le forum te donner des conseils (donc pas en MP) puisque vous êtes géographiquement dans la même région

Dernière édition par sudvienne le 25/03/2010 14:11:40; édité 1 fois
pepeuno
Membre Discret
Membre Discret

MessagePosté le: 25/03/2010 14:00:48    Sujet du message: Marcottage de chênes "blanc" Répondre en citant

Il n y pas de soucis à avoir pour le temps de sevrage la maison ne sera pas vendu d' ici l' automne et elle est sur la région de montpellier.J' y rentre le weekend seulement. est ce que cela pause problème pour l 'netretient de la marcotte?
J' essairai a plusieurs endroit histoire d' avoir plus de chance!
sudvienne
Invité

MessagePosté le: 25/03/2010 14:15:22    Sujet du message: Marcottage de chênes "blanc" Répondre en citant

la marcotte une fois qu'elle est faite elle est faite, plus besoin d'entretiens sauf ...sauf de l'eau dans le cas ou il ne pleut pas
par contre essaye de trouver des branches les plus verticales possible car sur une branche horizontale elle n'aura pas le bénéfice de la pluie
pepeuno
Membre Discret
Membre Discret

MessagePosté le: 25/03/2010 14:42:37    Sujet du message: Marcottage de chênes "blanc" Répondre en citant

Ok merci beacoup sudvienne ça fais deux jour que je peut compter sur toi maintenant!! Avec le probleme de mon ODC d' hier!
sudvienne
Invité

MessagePosté le: 25/03/2010 14:53:42    Sujet du message: Marcottage de chênes "blanc" Répondre en citant

possible, quant ont peut le faire pourquoi pas
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/11/2017 06:54:46    Sujet du message: Marcottage de chênes "blanc"

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Obtention » Marcottage Page 1 sur 1

Panneau de control modérateur

Sauter vers: