Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Pas au canada, je veux pas

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Espace libre » Salle de débats Page 2 sur 2

Auteur Message
dlewis

MessagePosté le: 19/07/2010 04:38:25    Sujet du message: Pas au canada, je veux pas Répondre en citant

Revue du message précédent :

tu veux rempoter quoi, l,ecorce de pin est a faire attention, vu que je vois pas ton annees d'expériance, c'est a faire attention,
moi je fais 30% roche awuatiques 60% roches de riviere et 5% terraux et 5%sables
le plus souvent, je melange petite roches de riviere(70%) + terre awuatique (passer dans un tamis, je garde les plus petits pour les confiferes) et je melange le tout. Moi j'aime mieux arrosser plus souvent que de trop arrossé parce que sa draine pas. Mes sérissa on le meme mélange mais plus 70% roches de rivieres, la poussiere et les petites enlever sans faute(tamis s'imposse encore)

bois de orchidé pour mettre sur le dessus pour les bonsais qui on besoin de garder une humidité, quand elle sont un peu seche, j'arrose, example ligustrom, ils capotes, et si soleil sur ce bois, assèche pas le sol de mes bonsai. un petit truc , et je n'en met pas trop prêt du tronc.

rempote au printemps , tu connais nos hiver, ou peut-etre tu penses les garders a l'intérieur
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 19/07/2010 04:38:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
makimoko
Super Membre
Super Membre

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 4b

MessagePosté le: 26/07/2010 20:53:49    Sujet du message: Pas au canada, je veux pas Répondre en citant

moi j'utilise un peu de petite roches, du terreau, du sable et un petit peu d'écorce et c'est pas mal.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/11/2017 12:13:26    Sujet du message: Pas au canada, je veux pas

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Espace libre » Salle de débats Page 2 sur 2

Panneau de control modérateur

Sauter vers: