Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
comment prendre soins de mon bonsaï carmona ?

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Culture & Entretien » Les tropicaux Page 1 sur 1

Auteur Message
kev27000
Membre
Membre

Genre: Homme
USDA: 8a

MessagePosté le: 22/03/2010 21:06:42    Sujet du message: comment prendre soins de mon bonsaï carmona ? Répondre en citant

bonjour,
voila j'ai acheter un bonsaï carmona de super marcher,je voudrais savoir si il faudrait le rempoter des maintenant car je pense q'il a souffert !
il a des feuilles jaunis et des feuilles noirs
je ne suis pas un expert en la matière je début seulement.
je voudrais savoir aussi la quantité d'eau que je dois lui donné est si je peu utilisé de l'engrais.
je vous sollicite vous les expert car je tien a mon arbes est je voudrais pas lui dire adieu
merci de vos conseille j'attent avec impatience
(p.s si je dois rempoter dite moi le substrat que dois utiliser est qu'elle méthode je dois employé)

je m'est des photos pour vous montrer

dite moi si tous va bien

Dernière édition par kev27000 le 23/03/2010 17:47:34; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: 22/03/2010 21:06:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeff_35
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 22/03/2010 22:23:40    Sujet du message: comment prendre soins de mon bonsaï carmona ? Répondre en citant

Pour le rempotage, tu dois patienter jusqu'au mois de mai.