Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
bois mort ligustrum

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Mon projet » Vos projets Page 2 sur 2

Auteur Message
kalima ich

MessagePosté le: 07/02/2016 20:20:13    Sujet du message: bois mort ligustrum Répondre en citant

Revue du message précédent :

Pour avoir quelques ( ligustrum ovalifolium et vulgare) je trouve que ça pousse fort et vite même en pot... Je suis étonné que le tient ne se soit plus développé pas plus que ça
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 07/02/2016 20:20:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gilles
V.I.P
V.I.P

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 08/02/2016 18:23:08    Sujet du message: bois mort ligustrum Répondre en citant

kalima ich a écrit:
Pour avoir quelques ( ligustrum ovalifolium et vulgare) je trouve que ça pousse fort et vite même en pot... Je suis étonné que le tient ne se soit plus développé pas plus que ça

je trouve aussi qu'il pousse lentement pourtant le racinaire étais important je lui met de l'engrais en boulette de mars à juin et de septembre à novembre.

Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 08/02/2016 19:08:07    Sujet du message: bois mort ligustrum Répondre en citant

Qu'est ce que tu as comme substrat ? Les miens sont dans la pumice et zéolithe, granulométrie moyenne pour le gros, fine pour les mame...

L'engrais organique (boulette) est bien mais je ne suis pas sûr qu'il suffise et au vu de la pousse faible, essaye un complément avec du liquide, toute petite quantité mais assez souvent, tu devrais avoir de bons résultats Wink

http://kalima-ich.e-monsite.com/
Visiter le site web du posteur
gilles
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 09/02/2016 17:41:00    Sujet du message: bois mort ligustrum Répondre en citant

substrat pumice pouzzolane tamisé. d'accord pour l'apport d'engrais liquide je vais le gaver un peu hihi

USDA: 12b

MessagePosté le: 27/02/2016 09:23:30    Sujet du message: bois mort ligustrum Répondre en citant

Wowwwww je suis impressionné.

Je viens de perdre un petit carmona, qu'elle serait tes conseils pour pouvoir agrafer une bouture ODC ou Ligustrum et faire quelque chose de sympa ?

Le bois de ton tanuki ne pourri pas au niveau de la base qui est enterré ?
gilles
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 27/02/2016 18:22:10    Sujet du message: bois mort ligustrum Répondre en citant

K3Mi a écrit:
Wowwwww je suis impressionné.

Je viens de perdre un petit carmona, qu'elle serait tes conseils pour pouvoir agrafer une bouture ODC ou Ligustrum et faire quelque chose de sympa ?

Le bois de ton tanuki ne pourri pas au niveau de la base qui est enterré ?

pour ton futur tanuky ouvre un post si tu le souhaite,la base du mien n'est pas en terre ,il faut appliquer du mastic

MessagePosté le: 25/11/2017 04:49:01    Sujet du message: bois mort ligustrum

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Mon projet » Vos projets Page 2 sur 2

Panneau de control modérateur

Sauter vers: